“Bon mais un peu cher”

Classé n° 28 sur 461 Restaurants à Reims
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Nous y avons passé un bon moment.
La carte était complète et les plats plutôt bon.

Les prix sont par contre plutôt tirés vers le haut.

Écrire un avisAvis (1 412)

1 0261 030 avis sur 1 412

Avis publié : 10 février 2014

je suis allée a l edito samedi 8 février ,très déçu ,pour commencé les tables sont vraiment coller entre elle ,l impression de partager son repas avec les voisins .les plats sont très cher pas du tout a la hauteur du prix .j ai pris un hachis parmentier et il étais horrible viande infecte juste des pommes de terre a l'eau et le fromage déçu je cherche encore ce que s' étais tout cela pour 14€90 a la poubelle comme je n est rien manger .mon ami lui as pris un burger a 22€90 pas terrible non plus .je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant la note pour le repas 89€20 pour deux sent dessert

Avis publié : 6 février 2014

Un bon restaurant dans un cadre chaleureux, la carte est variée et la cuisine et bonne. En plus vous êtes à deux pas des bars sympa de Reims!!!
Je recommande

Avis publié : 27 janvier 2014

Bon, ce n'était pas une découverte mais ça faisait quelques mois que je n'étais pas retourné à l'Edito. Le choix s'est imposé tout naturellement, il y a peu de restaurant où diner à 22H en semaine au centre de Reims.
Bien placé, et avec une surface énorme. 2 atouts qui font que le restaurant a beaucoup de succès.
Une carte assez monstrueuse. Il y a vraiment tout. Et contrairement à d'habitude, la surface et l'équipe du restaurant permet du frais. Ils auront bientôt le label Maitre Restaurateur d'ailleurs.
Service rapide et compétent.
Les prix sont un peu exagérés sur certaines choses, c'est le seul défaut.

Avis publié : 26 janvier 2014

Neuf et moderne, cette brasserie tient ses promesses :
On y est bien installé, vite servi et ce qu'on y a mangé été bon et copieux.
RAS

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Vous connaissez L'Edito ?