“Un peu l'usine...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Mulhouse, France
“Un peu l'usine...”
Avis écrit le 21 février 2014

Ambiance sympathique quoiqu'un peu bruyante. Le restaurant est spacieux mais les espaces entre les tables sont très serrés. Du coup, on a l'impression de manger avec les personnes de la table d'à côté!
Repas bon et service rapide. Belle carte de Champagnes.

• Visité en février 2014

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous y avons passé un bon moment.
La carte était complète et les plats plutôt bon.

Les prix sont par contre plutôt tirés vers le haut.

• Visité en septembre 2013
Reims, France
“a eviter ci vous aimez la bonne cuisine”
Avis écrit le 10 février 2014

je suis allée a l edito samedi 8 février ,très déçu ,pour commencé les tables sont vraiment coller entre elle ,l impression de partager son repas avec les voisins .les plats sont très cher pas du tout a la hauteur du prix .j ai pris un hachis parmentier et il étais horrible viande infecte juste des pommes de terre a l'eau et le fromage déçu je cherche encore ce que s' étais tout cela pour 14€90 a la poubelle comme je n est rien manger .mon ami lui as pris un burger a 22€90 pas terrible non plus .je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant la note pour le repas 89€20 pour deux sent dessert

• Visité en février 2014
Rouen, France
“Trés bien”
Avis écrit le 6 février 2014

Un bon restaurant dans un cadre chaleureux, la carte est variée et la cuisine et bonne. En plus vous êtes à deux pas des bars sympa de Reims!!!
Je recommande

Visité en novembre 2013
“Choix pléthorique, qualité pas mal.”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bon, ce n'était pas une découverte mais ça faisait quelques mois que je n'étais pas retourné à l'Edito. Le choix s'est imposé tout naturellement, il y a peu de restaurant où diner à 22H en semaine au centre de Reims.
Bien placé, et avec une surface énorme. 2 atouts qui font que le restaurant a beaucoup de succès.
Une carte assez monstrueuse. Il y a vraiment tout. Et contrairement à d'habitude, la surface et l'équipe du restaurant permet du frais. Ils auront bientôt le label Maitre Restaurateur d'ailleurs.
Service rapide et compétent.
Les prix sont un peu exagérés sur certaines choses, c'est le seul défaut.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Vous connaissez L'Edito ?