Tripadvisor

Classé n° 77 sur 537 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cher pour ce qu il y a dans l assiette, personnel qui se dispute devant les clients. Plats manquants sur la carte

Date de la visite : décembre 2019
RdHolding, Responsable relations clients de L'Edito, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Q9809ICjuliet
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. L'équipe du Restaurant L' Edito Reims

Écrivez un avisAvis (1 867)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De bons plats très bien servis, très copieux. Des serveurs très aimables et sympathiques.
Très grand choix de plats
Seul bémol sur la place sur les tables quand on est nombreux .. la table ronde est pas terrible.

Date de la visite : septembre 2019
RdHolding, Responsable relations publiques de L'Edito, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Yukixkent
Merci pour vos appréciations, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère.
Cordialement. L'équipe du Restaurant L' Edito Reims

Avis publié : il y a 4 semaines

Super bien mangé
Les plats sont copieux de même que les desserts.
Les toilettes sont propres
Le personnel est sympa

Date de la visite : janvier 2020

beauciresophie
Toute l'équipe du restaurant Restaurant L' Edito Reims est heureuse de lire votre commentaire. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de la cuisine qu'au service qui répondent à vos attentes. Que vous ayez passé un agréable moment chez nous est notre plus belle récompense. A très vite à Restaurant L' Edito Reims

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Attention a ce que vous manger !
Les cuisines les plus crasseuses de Reims .
Les prix les plus farfelues et des serveurs qui se foutent de votre gueule

Date de la visite : décembre 2019
RdHolding, Propriétaire de L'Edito, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour lechupacabra51
Nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez publié sur TRIPADVISOR.
Avez-vous visité nos cuisines avant d'écrire de telles choses ?
Nous tenons à vous préciser que notre enseigne s'oblige à cuisiner que des produits frais et faits maison.
Nous assurons une moyenne de 600 couverts jour et ce depuis 8 ans et avons une note de 4,1 sur 5 sur la satisfaction client. Ceci est gage de professionnalisme et la satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses.
Nous invitons tous les clients qui liront votre avis non fondé à venir visiter nos cuisines et à se référer à nos certifications qui démontrent clairement le contraire.
Vos propos sont diffamatoires et sachez qu'un dépôt de plainte est en cours. Malheureusement nous déplorons votre anonymat mais allons tout mettre en œuvre pour vous identifier et mener notre action en justice jusqu'au bout.
Une démarche est également effectuée auprès de TRIPADVISOR pour supprimer votre commentaire car aux vues de vos différents avis postés, il n'y a rien de constructif ni factuel dans vos commentaires.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Dans le cadre d’un repas d’entreprise nous nous sommes rendus pour la première fois à l’édito et nous étions une table de 11 femmes et 1 homme je précise. Le lieu et le repas rien à dire en revanche un service jamais vu auparavant et heureusement. Des remarques désobligeantes durant tout le repas et vulgaires au sujet de nos tenues entre autres. Aussi, Nous fêtions un anniversaire et un départ, nous avons demandé naïvement une bougie sur le dessert des personnes concernées, on nous a ri au nez en nous disant qu’on ne le ferait que si « il y avait un bon pourboire » suivi bien sûr d’un refus. Finalement on nous a dit qu’il fallait absolument régler l’addition tout de suite à 23h20 alors que l’on installait encore des gens pour dîner (avec une belle remarque en prime d’un serveur qui se plaignait ouvertement que des gens viennent manger aussi tard) en nous mettant la machine à carte bleue sous le nez... Nous allions d’habitude dans d’autres restaurants sur la place d’Erlon nous avons voulu changer et avons passé une soirée épouvantable et lorsque nous en reparlons aujourd’hui mes collègues sont extrêmement mal à l’aise. Surtout n’y allez pas en groupes si vous souhaitez passer une bonne soirée et prendre votre temps, encore moins avec une majorité féminine et encore moins en jupes.

Date de la visite : janvier 2020
RdHolding, Responsable relations clients de L'Edito, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour 400c_cilef
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Afin de faire la lumière sur ce qu'il s'est passé, pouvez-vous me préciser la date de votre venue?
Vous pouvez me contacter par mail : reims@edito-rd.com
Bien à vous.
Le Responsable de Restaurant L' Edito Reims

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Vous connaissez L'Edito ?