“sympathique, bon et pas cher”

Le Bistrot du Forum
Classé n° 57 sur 461 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés tres tard un vendredi soir a reims et à 22h-22h30 beaucoup de restaurants ne servaient plus mais celui ci etait encore plein de monde et d ambiance. Accueil chaleureux et pro. Nous avons choisi des burgers absolument fameux (pain bacciata, steack façon bouchere, et sauce bearnaise) et en dessert un tiramisu champenois!!!! Pour une simple brasserie on peut dire que le gout et la qualité etait au rendez vous (beaucoup de brasseries parisiennes devraient prendre exemple) et tout ça pour un prix tres correct. Nous pensons y retourner lors d'un prochain week end car c'est une bonne adresse

Avis publié : 13 novembre 2013

Dîner dimanche soir, salade avec gésiers, pomme de terre sautées... Excellente copieuse et une vinaigrette à la moutarde ancienne très bonne.
Dessert au chocolat, très bon gâteau avec une boule de sorbet.
Vin conseillé par la serveuse, répondant bien à nos attentes.
Salle un peu bruyante mais synonyme que les autres clients s'y sentaient également bien.
Excellente adresse pour un dimanche soir où peu de restaurants sont ouverts.

Avis publié : 1 novembre 2013

salades excellentes et copieuses, tarif abordable, conviviale; A conseiller lors d'un séjour à reims.

Avis publié : 18 octobre 2013

c'est la trosieme fois que je dejeune dans ce restaurant , je prends souvent la formule à 14 €
je trouve que les plats sont corrects mais sans plus rien d'extraordinaire en tout cas ce n'est pas de belles assiettes, accompagnement très juste , souvent de la puree de PT mefiez vous des prix des verres de vins , vous risquez la surprise dessert très moyen .
Bref , ce n'est pas une cantine de tous les jours.

Avis publié : 16 septembre 2013

C'était la première fois dans ce restaurant, service efficace, les tartares étaient excellents. Un très bon rapport qualité prix. Un peu bruyant, mais bon c'est l'esprit bistro.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Forum ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot du Forum ?