“Pour un apéro entre amis.”
Avis sur Le Coq Rouge

Le Coq Rouge
Classé n° 33 sur 438 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Béthune, France
“Pour un apéro entre amis.”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Sur le conseil d'une amie, nous avions réservé une table seulement 2 heures avant notre venue. Grand bien nous en fasse !!
Il aurait été dommage de rater les conseils avertis du patron et sa sympathie.
Nous avons pris une bouteille de pouilly loché avec une planche fromage / charcuterie et des antipasti, ce fut un régal !!
Une adresse à retenir . . .

Nice, France
“Facturation d'un droit de bouchon !?”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un endroit sympathique et chaleureux. Le personnel est agréable et la charcuterie trés bonne. Des bons conseils sur les vins.
Cependant j'ai du mal a comprendre le concept de "droit de bouchon" à rajouter au prix sachant qu'on achete la bouteille dans le bar... +9€ pour une 75cl, +15€ pour un magnum... (Assez chère qui plus est) Pour moi " Le droit de bouchon est une pratique de certains traiteurs ou restaurants qui consiste à demander au client de payer un droit pour pouvoir apporter ses propres bouteilles de vin ou boissons."
Je suppose donc qu'il est egalement possible de ne pas acheter le vin proposé et d'amener vos propres bouteilles de vin...
Concept de facturation bizarre...

Baptiste H, Propriétaire de Le Coq Rouge, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Merci pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravi de lire que vous avez passé un bon moment.

Nous sommes caviste et vendons donc du vin à emporter pour les personnes qui ont besoin.
Le,droit de bouchon représente le service car une bouteille de vin ne peux pas coûter le même prix chez vous et dans un restaurant.

Je vous souhaite une bonne journée

Baptiste
Reims, France
“Très sympa !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bonne ambiance, bon accueil, propose une belle sélection de vins, bonnes planches !

Amateurs de bons vins, allez y !

• Visité en mai 2014
Reims, France
“Accueil au top, très bonne ambiance”
Avis écrit le 6 mai 2014

On y va pour déguster des vins (normal ) et manger éventuellement sur le pouce une bonne planche de charcuterie/fromage
décor sympa et patron très chaleureux
à refaire régulièrement, réservation conseillée parce qu'il n'y a pas beaucoup de table et l'endroit est prisé

• Visité en mars 2014
Créteil, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2014

Suite à la petite lecture des commentaires et comme nous étions en visite sur Reims, nous avons décidé de découvrir cet endroit sympathique.
Un lieu intimiste et chaleureux, un accueil souriant et le tout sans réservation. Nous avons un petit creneau avant l'arrivée de la reservation alors en avant pour une petite dégustation d'une assiette de charcuterie et 2 coupes de champagne.
Délicieux !

Alors allez-y sans hésitation mais réservez si vous souhaitez prendre votre temps.
Une bonne soirée en perspective.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coq Rouge ?