“Notre valeur sûre !”

Le Coq Rouge
Classé n° 33 sur 438 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Reims, France
“Notre valeur sûre !”
Avis écrit le 13 août 2014

Maintenant habitués des lieux (réservation conseillée), nous y allons en couple pour une soirée dégustation vins, charcuterie et fromages et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil et les conseils sont au top, belles découvertes de vins et champagnes et l'endroit respire la bonne humeur et la convivialité entre amis. Nous irons encore et encore et le conseillons à tous les amoureux du vin !

• Visité en août 2014

REIMS
“Bar à vin à découvrir”
Avis écrit le 5 août 2014

Ce bar à vin est situé un peu à l'écart du centre ville, sur la rue, mais l'ambiance est vraiment sympathique, s'il fait beau des tables hautes sont installées sur le trottoir. Le "patron" est accueillant et de bon conseil sur les vins. On choisit des charcuteries locales, ou non, tranchées à la demande et servies sur un plat en ardoise, tout cela est délicieux et bien présenté. Peu de desserts mais de quoi finir sur une note sucrée quand même : bâton glacé, fondant au chocolat, mini baba au rhum.
Je vous conseille de réserver car c'est assez petit et souvent complet.

• Visité en juillet 2014
Quimper, France
“cosy et raffiné”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions réservé pour 3 personnes dans ce bar a vin et c'est dans une ambiance chalereuse que nous avons étaient acceullis. l'histoire des vins nous fut bien expliqué et extrémement bien conseillé. Je recommande vivement cette adresse aux amateurs de bon vins !

• Visité en décembre 2013
Baptiste H, Propriétaire de Le Coq Rouge, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Bonjour,`
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre establishment.
A bientôt
Baptiste
Mérignac, France
“Très bon bar à vin !”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un très bon bar à vin à Reims. Petite salle donc il est préférable d'arriver tôt ou de réserver (s'il le font). Des vins très bien conseillés et des planches de charcuterie et de fromage préparés sous nos yeux : de bonnes quantités et une excellence qualité ! Un des meilleurs bars à vin que j'ai fait !

• Visité en septembre 2013
“Sublime”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un endroit cosy, charmant et un accueil décontracté mais soigné.
Des vins choisis avec soins, bien expliqués par le maître des lieux et vendus au juste prix ( de plus en plus rare de nos jours ).
Côté cuisine, une sélection d'antipasti et de charcuteries sélectionnées et coupées minutes. Pour nous mentions spéciales au coeur de saumon fumé ( à tomber) et au jambon Pata Negra (un must).

Enfin bref, nous avons passé un merveilleux moment. Merci !!

PS : même l'ambiance musicale nous a ravie.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Rouge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coq Rouge ?