“Merci beaucoup”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci beaucoup”
Avis écrit le 17 mai 2014

Merci pour cette agréable soirée le patron très sympa passe voir tous les client es prend le temps de parle avec vous cette établissements es vraiment tres bien

• Visité en mai 2014

Bourgoin-Jallieu, France
“sympa”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir fait une recherche sur internet.J'ai mangé dans de bien meilleurs restaurants proposant des plats typique basques, mais tout de même les plats étaient corrects et copieux,manque peut être un peu de finesse.Un seul hic, le serveur pas très sympathique.Par contre le patron est passé voir tous les clients après le repas et nous a proposé le digestif,nous avons beaucoup apprécié son geste et sa sympathie.

• Visité en mai 2014
Un membre de TripAdvisor
“Très bon ”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Repas du midi nous avons pris le repas à 20 euros entrée +plat super bon, paella très copieuse camembert chaux super.le chef est venu nous voir très sympa. A recommander.

Reims, France
“J'adore !!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil formidable ! J'ai découvert ce restaurant par hasard et je l'adore ! Evidemment destination paella ! Savoureuse, copieuse, le chef vous propose même de l'emporter s'il vous en reste ( pas gênant du tout car le resto propose des plats à emporter ).

Ce qui rend cet établissement unique c'est la qualité de l'accueil et les relations que le chef entretient avec ses client, on ne s'y rend plus que pour manger mais aussi pour l'ambiance qui y est franchement chaleureuse. Décoration typiquement basque, paella renversante, voyage assuré !!!! Le vrai plus : arrivée tardive acceptée

• Visité en avril 2014
Reims
“Excellent”
Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil très sympa, le chef passe vous demander si tout va bien. Plats très copieux, présentation qui fait envie de déguster, cafè gourmand très , très gourmand !!!On peut même remporter ce que l'on n'a pas pu terminer !! Une adresse a retenir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le petit Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Le petit Basque ?