“Très bon resto typique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Portions très généreuses et le patron qui fait le tour des tables, c'est toujours agréable...
Le gâteau basque est excellent.
Pensez à réserver car la salle se remplit très vite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le petit Basque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Merci pour cette agréable soirée le patron très sympa passe voir tous les client es prend le temps de parle avec vous cette établissements es vraiment tres bien

Avis publié: 13 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir fait une recherche sur internet.J'ai mangé dans de bien meilleurs restaurants proposant des plats typique basques, mais tout de même les plats étaient corrects et copieux,manque peut être un peu de finesse.Un seul hic, le serveur pas très sympathique.Par contre le patron est passé voir tous les clients après le repas et nous a proposé le digestif,nous avons beaucoup apprécié son geste et sa sympathie.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Repas du midi nous avons pris le repas à 20 euros entrée +plat super bon, paella très copieuse camembert chaux super.le chef est venu nous voir très sympa. A recommander.

Avis publié: 10 mai 2014

Accueil formidable ! J'ai découvert ce restaurant par hasard et je l'adore ! Evidemment destination paella ! Savoureuse, copieuse, le chef vous propose même de l'emporter s'il vous en reste ( pas gênant du tout car le resto propose des plats à emporter ).

Ce qui rend cet établissement unique c'est la qualité de l'accueil et les relations que le chef entretient avec ses client, on ne s'y rend plus que pour manger mais aussi pour l'ambiance qui y est franchement chaleureuse. Décoration typiquement basque, paella renversante, voyage assuré !!!! Le vrai plus : arrivée tardive acceptée

Les voyageurs ayant consulté Le petit Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Le petit Basque ?