“Bonne paella et service efficace.”
Avis sur Le petit Basque

Le petit Basque
Classé n° 8 sur 470 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2015

Nous nous y sommes rendus avant un match de foot et le service a été sympathique et efficace pour que nous soyons servis dans les temps. Dans la formule à 19,90€, la paella et les desserts étaient servis généreusement et de bonne qualité.

Date de la visite : octobre 2015
Écrivez un avisAvis (690)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2015

Bravo vous nous avez emportez par vos mets délicieux ... Et quel accueil .. Le patron viendra vous voir et discuter autour de votre table ce qui ne se fait plus à aujourd'hui dans les restaurants ou très peu. Il règne de la convivialité de la chaleur dans ce petit basque ... Merci pour ces moments de bonheur ..

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Très bonne adresse on apprécie tout de suite le bon accueil
Mais la réservation est nécessaire vu l affluence des locaux et le nombre de tables restreint
On a eu de la chance d avoir pu un jour férié d avoir une table
Paella au top et surtout un menu hors concurrence pour son prix
La paella homard entier fruit de mer à 26 euros
Les entrées et les desserts sont nombreux
Un vin du pays basque s impose laissez vous guider par les serveurs efficaces
Le chef jean marc est génial on peut sentir son professionnalisme et sa disponibilité il tient à venir dans la salle et discuter avec les convives de chaque table dès qu il peut et parfois si ce n est pas toujours il vous propose et vous offre un digestif
Les portions sont copieuses et ils peuvent vous proposer de ramener vos plats avec vous pour la maison
À recommander

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 1 novembre 2015 par mobile

Plein de générosités
Encore merci.je n'oublierai pas d'en parler autour de moi.D'ailleurs j'y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Ambiance, repas, accompagnement... Top! Excellent. Restaurant à découvrir en urgence si vous ne le connaissez pas déjà...

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Le petit Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Le petit Basque ?