Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ma copine ma faite découvrir ce petit restau vraiment sympathique, tout est parfait des bons produits, des serveurs aux petits soins et un patron exceptionnel... je le recommande vraiment si vous passez par reims vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (637)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Choisi grâce à TripAdvisor, nous avons réservé un dimanche à 13h sanq difficulté. Restaurant complet. Accueil agréable, service rapide, paella copieuse, très bon vin rose au pichet. Dessert maison excellent profiteroles caramel au beurre salé, gâteau Basque et chocolat, meringue...et digestif offert au choix...de nos jours c'est rare ...c'est sur nous reviendrons!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous sommes régalé. L'assiette est généreuse et l'équipe de ce restaurant l'est tout autant.
Une adresse à retenir.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon resto réserver à l avance car c est blindé à chaque fois tellement que c est délicieux et qualité prix très raisonnable et sans parle de l accueil irréprochable le chef et ça cuisine sont divin et il vient saluer à chaque personne avant votre départ et vous offre une gentillesse de votre choix digestif on coupe tte ou autre il est franchement très sympa à ne pas manquer c est super !!!! Roseline ta voisine hi hi hi

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Un excellent accueil avec de bons conseils. On a très bien mangé. La salade découverte est top mais je vous conseille le pavé landais si vous aimez la bonne viande. Réservation indispensable.

Les voyageurs ayant consulté Le petit Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Le petit Basque ?