“Une belle surprise et une adresse à connaitre absolument !”
5 sur 5 bulles Avis sur O41

O41
Classé n° 89 sur 435 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Reims, France
“Une belle surprise et une adresse à connaitre absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un restaurant qui ne paye peut être pas de mine de l'extérieur mais dans lequel il faut absolument entrer ! La salle est agréable, très calme, il y a une petite cour intérieure très agréable pour ceux qui préféreraient dîner en extérieur. Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce restaurant en couple ou entre amis et notre dernière visite en famille avec un bébé. Le service est très agréable, si vous avez un enfant, la serveuse se fera un plaisir de faire réchauffer le biberon. La cuisine est raffinée, les association de saveurs sont originales et toujours très réussies, la carte change régulièrement. Nous sommes allé à 5 reprises dans ce restaurant et nos assiettes sont reparties vides à chaque fois, le soufflé est tout simplement génial.
J'y retournerais et vous devriez tous faire de même.

• Visité en juin 2014

“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous n'avions jamais essayé ce restaurant à deux pas de chez nous et nous n'avons pas regretté.
Ambiance cosy et raffiné. Serveuses très sympathiques.
Le tiramisu à la framboise était un délice.
Je recommande ce restaurant pour fuir le bruit du centre ville et gagner en tranquillité ainsi qu'en intimité.
Nous y retournerons le midi pour tester le côté brasserie.

amiens
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai découvert ce resto par le biais de ma carte Restopolitain . Je n'ai absolument pas été déçue. Les mets étaient de qualité, bien servis et le choix des plats nous a permis de vérifier la variété des assiettes. Le cadre est cosi et chic.
Le service impeccable. Les tarifs sont abordables et ils proposent des menus déjeuners.
Même si ce resto n'est pas situé dans une rue qui avait bonne réputation, il est néanmoins prêt de la gare et mérite qu'on vienne jusqu'à lui

• Visité en janvier 2014
“agréablement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant a ne pas rater, je le recommande vivement, la serveuse agréable et souriante quoique jeune, les plats sont abordables avec deux menu a 27 et a 37 frais et de saison de quoi raviver nos papilles !
Salle assez petite mais bien décorée et chaleureuse, carte des vins abordable, j'y retournerai. Félicitation au chef

• Visité en avril 2014
“Toujours une exellente découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Toujours varié, raffiné. Très bonne cuisine faite maison ! Produits de saison, carte régulièrement modifiée.
Bref une très très bonne adresse à Reims !

Les voyageurs ayant consulté O41 ont aussi consulté

Reims, Marne