“Meilleur bar à vin”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 avril 2018

Le wine bar est un endroit convivial, le personnel est adorable, au petit soin avec ses clients et très aimable! Le choix des vins est large et la nourriture y est excellente
Je recommande surtout la burrata qui est plus que délicieuse! Excellent rapport qualité prix! Je reviendrai c'est sûr

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Un endroit super sympa, nous y avons dégusté des charcuteries et fromages, le tout accompagné d un champagne de bonne qualité à prix raisonnable. Serveurs très pros, je recommande l endroit

Avis publié : 20 février 2018

Nous avons dinné au Wine Bar un vendredi soir, pensez à réservez si vous le pouvez, l'endroit n'est pas très grand. Nous avons dégusté 2 vins blancs accompagnés d'une assiette de charcuterie/fromage,du pain, une belle burrata et des tartines italiennes, tout était délicieux, une charcuterie de qualité très fine et parfumée un vrai régal, idem pour le fromage, la burrata était tout simplement exquise et ENORME (parfaite pour 2 personnes),nous avons également pris une planche de dessert (planche avec pleins de petites mignardises pour 2) nous en avons eu pour environ 50€ ce qui est un prix très correcte pour tout ce que nous avons consommé ! Nous avons passé un très bon moment, les serveurs était très sympas et de bon conseil pour le vin ! Une bonne adresse, je recommande !

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

C’est vrai qu’en entrant, vous n’êtes pas immédiatement conquis par le charme de cet endroit. Parce qu’il n’y en a pas pas!
La salle est froide, au propre comme au figuré et les sièges ne sont pas absolument d’un confort extrême.
La lumière verte donne une ambiance lugubre.
Bon, vous vous laissez convaincre parce qu’après tout, à Reims en semaine, si vous voulez boire un verre dans un endroit cosy et agréable, le mieux est de rester chez vous.
Mais vous qui venez de loin, et bien le Wine Bar est ce qu’il vous faut par défaut.
Après une ou deux bouteilles de vin, vous vous sentirez tout de suite mieux.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Endroit sympa
Vins appréciable
Charcuterie au top !
Seul bémol garder son manteau pour boire un verre c'est scandaleux !

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar by Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Wine Bar by Le Vintage ?