“Choix de vin incroyable ”

Le Wine Bar by Le Vintage
Classé n° 36 sur 514 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Un superbe bar à vin avec un choix de vin au verre magnifique de toutes les régions et à tout les prix. Attention établissement assez petit.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Produits de qualités et du terroir qui mettent en avant les petits producteurs de champagne, belles découvertes ce soir la.

Ambiance cependant bruyante empêchant une conversation soutenue.

Prix onéreux, oublié par l’accueil de qualité du personnel.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Le wine bar propose une carte de vins et de champagnes très riche.
Cadre fort sympathique.

Je recommande vivement.

Avis publié : 15 avril 2018

Le wine bar est un endroit convivial, le personnel est adorable, au petit soin avec ses clients et très aimable! Le choix des vins est large et la nourriture y est excellente
Je recommande surtout la burrata qui est plus que délicieuse! Excellent rapport qualité prix! Je reviendrai c'est sûr

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Un endroit super sympa, nous y avons dégusté des charcuteries et fromages, le tout accompagné d un champagne de bonne qualité à prix raisonnable. Serveurs très pros, je recommande l endroit

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar by Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Wine Bar by Le Vintage ?