“Très sympa”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux
Bons conseils sur le vin
Assortiments de fromage et croque truffes très bons tout comme le moelleux chocolat

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Un endroit sélect et décalé qui n’a rien à envier aux meilleurs endroits parisiens.

Outre les vins d’exceptions, mention spéciale aux whiskys et scotchs.

Sans parler de leurs « tapas » dont nous avons fait notre repas. Le mini burger a tout d’un grand et le croque jambon fromage aux truffes est à se damner.

Malgré le fait que l’établissement était bondé nous avons eu un service attentionné et impeccable.

Nous y reviendrons avec plaisir et pour plus de sécurité réserverons à l’avance

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Il s’agit là d’un vrai bar à vins. Une carte de vins complète pouvant satisfaire tous les goûts. Une planche charcuterie fromage de bonne qualité et copieuse. Le service est agréable.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Une belle carte pour découvrir notamment les champagnes
Nous avons été très bien accueillies et contentes de découvrir plusieurs vins, dans un bel endroit. A refaire sans hésiter

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

trop cher pour ce qui vaut...une planche campagnarde avec un saucisson vieux et sec, quelques fromages, deux verres de champagne Taittinger et un verre de rouge à 45 euros...franchement un rapport qualité prix décevant...

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar by Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Wine Bar by Le Vintage ?