“ni oui, ni non”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons suivi la suggestion inscrite sur la carte présentée, une bouteille de champagne "André Robert" (blanc de blanc - extra brut) ... trop jeune, âpreté en bouche. La bouteille suivante "Eric Rodez" (blanc de noirs) a été appréciée diversement par notre groupe d'amis. J'avoue n'avoir pas été séduite ni par l'un, ni par l'autre, j'apprécie énormément le champagne ......... brut.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux
Bons conseils sur le vin
Assortiments de fromage et croque truffes très bons tout comme le moelleux chocolat

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Un endroit sélect et décalé qui n’a rien à envier aux meilleurs endroits parisiens.

Outre les vins d’exceptions, mention spéciale aux whiskys et scotchs.

Sans parler de leurs « tapas » dont nous avons fait notre repas. Le mini burger a tout d’un grand et le croque jambon fromage aux truffes est à se damner.

Malgré le fait que l’établissement était bondé nous avons eu un service attentionné et impeccable.

Nous y reviendrons avec plaisir et pour plus de sécurité réserverons à l’avance

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Il s’agit là d’un vrai bar à vins. Une carte de vins complète pouvant satisfaire tous les goûts. Une planche charcuterie fromage de bonne qualité et copieuse. Le service est agréable.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Une belle carte pour découvrir notamment les champagnes
Nous avons été très bien accueillies et contentes de découvrir plusieurs vins, dans un bel endroit. A refaire sans hésiter

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar by Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Wine Bar by Le Vintage ?