“Pas mal”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

Nous sommes allés manger pour la 5ème fois. Nous avons donc assisté aux mêmes problèmes et aux mêmes points forts.
Les problèmes sont le bruit (très fort quand la salle est pleine), la promiscuité (on peut être très proche de ses voisins) et la lenteur (quand il y a du monde les pizzas peuvent prendre pas mal de temps pour arriver -plus de 30 minutes-).
Le service est correct sans plus. Le contact avec les serveuses est réduit au minimum car elles sont très occupées.
Pour la pizza, la pâte est fine et elles sont bonnes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Sarda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Très déçu je n'y retournerai plus. Pizza très fine et pour couronner le tout elles sont préparées avec de l'emmental vraiment dommage et champignons en boîte ! Personnel pas très agréable...

Avis publié: 15 mars 2014

Vendredi soir si on mangeait une Pizza ? bien mal nous en a pris d'aller à la Sarda. J'ai rarement vu une ambiance et un service aussi lent et mauvais. Nous avons dû voir au moins quinze personnes défiler pour retirer une pizza à emporter pendant que nous prenions notre mal en patience. De plus pas un mot d'excuse ou la moindre attention d'excuse, juste au moment de partir "fallait nous dire que vous étiez pressés !" c'est vrai ça, la prochaine fois que j'irai manger une pizza, faudra que je pense à préciser que j'ai moins de 2h !
En conclusion, nous n’étions pas allé dans ce resto depuis longtemps et bien il vont être un moment avant de nous revoir.

Avis publié: 12 janvier 2014

Le hasard fait bien les choses...Un moment de midi où un peu perdu dans ce quartier de Reims que je connais mal,je chrchais à me sustenter simplament,rapidement et économiquement,j'ai hélé une passante à l'ai plus avenant que les autres quidams emitouflés pour lui demander si elle était du quartier et si elle connaissait un ptit resto bien ,pas trop cher et à conseiller...Elle m'a demandé de la suivre car ...Je vous le done en mille,c'était la patronne!
Je ne regrette pas de l'avoir suivie et même si le personnel m'a vu entrer dans l'établissement en compagnie de la patronne,je ne crois pas que cela à influencer service et qualité de la pizza commandée.
mes voisins de table étaient aussi satisfait et manifestement,il s'agissait d'habitués!
Bon d'accord,la déco est kitch ,certain diront,peu dans l'air du temps..D'accord mais à force de faire ressembler les restaurants même italiens à des pharmacies...On risque de tomber de Charibde en Scylla.

Avis publié: 17 novembre 2013

Un restaurant sympathique, pas très loin du centre ville, ouvert le dimanche matin et prêt à recevoir des groupes de copains un peu nombreux, sans réservation. Pizzas très bonnes, café gourmands de même. Un très bon rapport qualité-prix. Service efficace et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sarda ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Pizza Sarda ?