“Une belle et bonne soirée en terrasse”
Avis sur George's

George's
Classé n° 134 sur 458 Restaurants à Reims
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

En visite à Reims nous y avons bu notre premier champagne - à prix convenable - et expérimenté le tartare coupé au couteau, superbe de fraîcheur. La musique du spectacle sur le crypto-forum est un peu niaise mais ce n'est pas la faute du restaurant. Les frites me semblent un peu trop cuite et le service trop rapide - à l'échelle belge...Mais on profite.

Avis publié : 23 juillet 2014

Table en terrasse au calme très agréable, serveur très sympathique et s'adaptant à notre arrivée tardive. Pavé de rumsteack excellent car cuisson parfaite, Burger The George's très copieux. Nous reviendrons goûter les autres plats !

Avis publié : 20 juillet 2014

Sympathique en terrasse si les animations du forum restent discrètement silencieuses... Les serveurs sont aimables. Les produits sont servis en quantité.
Profiter des prix en Happy Hour, jusqu’à 20h pour 50cl de bière à 5€.
Y sommes allés 2 fois la même semaine. Fait le plein tous les soirs du WE.

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes allées manger avec des amies jeudi soir en terrasse. Carte sympa ... pas trop cher ... cuisine : burger, bagels, salade, welshes, ...

Avis publié : 24 juin 2014

La terrasse est agréable , le serveur est souriant. Par contre si n'aimez pas le foot fuyez la salle la télé est bien trop forte... salade correct et pas trop cher.

Les voyageurs ayant consulté George's ont aussi consulté

Vous connaissez George's ?