“Incontournable Brunch !!”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Madrid
“Incontournable Brunch !!”
Avis écrit le 6 décembre 2012

En Appart' Thé est l'endroit idéal pour prendre le brunch du dimanche matin !
Pour seulement 15 euros, nous avons pu choisir notre boisson chaude parmi une très grande quantité de thés, cafés, chocolats et matés très originaux.
Un buffet à volonté de divers jus de fruits, de viennoiseries, de miel, de pâtes à tartiner, de confitures, de gâteaux, de pains, de charcuteries était à notre disposition !
Nous avons également pu déguster un délicieux plateau de fromages...et pour finir un dessert fait maison ! (J'ai personnellement choisi la tarte aux griottes)

Que vous soyez rémois ou juste de passage, je vous conseille vraiment de venir y faire un tour, que ce soit pour un brunch ou juste pour boire un thé !
L'accueil y est sympathique et chaleureux.

Seul petit inconvénient...le salon de thé ferme à 19h, ce qui me semble un peu tôt, surtout si vous cherchez un endroit tranquille après le dîner.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté En Appart Thé ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez En Appart Thé ?