“à refaire sans hésiter”

Residhome Appart Hotel Reims Centre
Avis publié : 16 décembre 2013

super studio propre clair grand au calme,avec une déco epuré on c'est senti comme à la maison nous avons super bien dormi et un petit déjeuner royal rien à dire pour un prix étonnant personnel poli disponible présentable.juste une nuit plaisante

Astuce pour la chambre : elles ont l'air d'etre toutes trés bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon accueil, je suis arrivé assez tôt 11H30, j'ai pu bénéficié de l'appartement peu après. Bon confort dans l'ensemble. Ligne de bus à proximité, restaurants très proches, supérettes aussi. Le seul bémol, l'hôtel ouvre sur les voies SNCF côté Gare. Vous pouvez choisir côté "promenades". Le bruit est important côté GARE, trains de marchandises jusqu'à 11H, les premiers trains à 5H30!!!!

Astuce pour la chambre : Choix de la chambre côté "Promenades".
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Bien que jouxtant la gare et les voies de chemin de fer, cet hôtel est d'un calme absolu.
Mis en service il y a moins d'un an, il est d'une extrême propreté et d'un très bon confort.
Il est a moins de 10 mn à pied de la cathédrale et à moins de 200m de la grande rue piétonne Drouet d'Erton.
Allez-y !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'un parking, faites-en la réservation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Acceuil sympa. Chambre très propre. Kitchenette bien équipée. Matelas confortable. Seul bémol : notre studio donnait sur les quais du train mais fréquence de passage du train réduite et les fenêtes sont en double vitrage.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Excellent endroit pour un cours séjour à Reims. Établissement propre et bien situé, tout proche de la gare et du centre ville. Par contre, les serviettes et la literie ne sont pas changées tous les jours, ce qui est normal pour ce type de concept résidentiel. Le personne est très courtois et professionnel. J'ai apprécié mon séjour et je recommande cet établissement pour une clientèle qui cherche la proximité des services et transports.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

Cette petite suite (chambre, cuisinette, chambre de bain) est propre et fonctionnelle. On y retrouve tout le nécessaire pour préparer les repas. Le personnel est très courtois. Possibilité d'y prendre le petit-déjeuner : varié mais plutôt dispendieux. Stationnement disponible payant (8e par jour). Situé à quelques minutes à pied du centre touristique de Reims.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Idéalement situé près de la gare et de la ville.
Excellente isolation phonique, Très propre.
Excellent rapport qualité/prix
Parking possible pour 8€/nuit
Confort de la literie ok aussi
Petit hic: il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres en oscillo-battant(et donc d'aérer la chambre pendant la journée)
Il est possible de prendre le petit déjeuner sur place mais vu la proximité du centre ville et la qualité de certains endroits (comme Pain & Cie), une petite sortie est facilement envisageable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple