“Idéal pour se balader dans Reims”

Residhome Appart Hotel Reims Centre
Le Havre, France
“Idéal pour se balader dans Reims”
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel pas facile à trouver et difficile d'accès. Néanmoins, une fois trouvé, l'hôtel est agréable et propose des studios très propres, bien équipé et moderne.
La proximité du centre ville est idéale même si la vue est sur les rails de train. Malgré tout, nous n'avons pas entendu de bruit au niveau de la gare.
Le bémol c'est le parking qui est payant.
Un bon accueil malgré le fait que ma réservation précisait que nous étions deux, nous avons qu'un seul jeu de serviettes et qu'une seule paire de chausson dans la chambre.

Un très bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hôtel pas facile à trouver mais bien situé à proximité du centre, des restaurants ...etc
Accueil très agréable, plan de la ville mis à disposition ...
Chambre déco épurée, propre et encore neuf ! mais effectivement donnant sur les voies de la SNCF
En revanche nous n'avons entendu aucun bruit un samedi soir et dimanche matin pas de train bruyant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est assez difficile à trouver.
Nous sommes passé deux fois devant avant de pouvoir y rentrer. L accueil fut agréable. Les conseils assez bon et la chambre était très propre. Notre court séjour dans cet hôtel fut agréable mais c est plus un hôtel pour commerciaux que pour couples.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Andelys, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

super studio propre clair grand au calme,avec une déco epuré on c'est senti comme à la maison nous avons super bien dormi et un petit déjeuner royal rien à dire pour un prix étonnant personnel poli disponible présentable.juste une nuit plaisante

Astuce pour la chambre : elles ont l'air d'etre toutes trés bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT-MALO
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil, je suis arrivé assez tôt 11H30, j'ai pu bénéficié de l'appartement peu après. Bon confort dans l'ensemble. Ligne de bus à proximité, restaurants très proches, supérettes aussi. Le seul bémol, l'hôtel ouvre sur les voies SNCF côté Gare. Vous pouvez choisir côté "promenades". Le bruit est important côté GARE, trains de marchandises jusqu'à 11H, les premiers trains à 5H30!!!!

Astuce pour la chambre : Choix de la chambre côté "Promenades".
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Morangis, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien que jouxtant la gare et les voies de chemin de fer, cet hôtel est d'un calme absolu.
Mis en service il y a moins d'un an, il est d'une extrême propreté et d'un très bon confort.
Il est a moins de 10 mn à pied de la cathédrale et à moins de 200m de la grande rue piétonne Drouet d'Erton.
Allez-y !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'un parking, faites-en la réservation
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Acceuil sympa. Chambre très propre. Kitchenette bien équipée. Matelas confortable. Seul bémol : notre studio donnait sur les quais du train mais fréquence de passage du train réduite et les fenêtes sont en double vitrage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux