“En plein cœur du Canada”
Avis sur Canada's Venture - FERMÉ

Canada's Venture
Cuisines : Canadienne
“En plein cœur du Canada”
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Très bonne découverte de ce restaurant, le 1er abord dans le restaurant, nous nous sentons déjà au Canada avec cette décoration typique du pays, une tête de Caribou à l'entrée, un gros poêle au milieu du restaurant, des raquettes au mur et autres objets.
Niveau cuisine, nous avons commandé une entrée de tapas a partager avec stick mozzarella, beignet de calamar, brochette de poulet
en plat, pavé de Rumsteack sauce vin blanc, échalote, moutarde accompagné d'une pomme de terre coupée en deux avec de la crème à l'intérieur.
Puis une Assiette Découverte (pour les gros mangeurs et encore) à base de saumon, brochette de saumon, tapenade, blé, saumon fumé, pomme de terre avec crème et saumon.
Nous étions très content de nos plats et le recommandons !
Les plats coûtent a partir de 18€

1 avis de voyageur TripAdvisor