“Super”

L'Epicerie Au Bon Manger
Classé n° 8 sur 519 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Description : Une petite épicerie avec quelques tables pour déguster des charcuteries et fromages fermiers, des poissons fumés, quelques plats chauds et une sélection de champagnes et de vins naturels au verre ou à la bouteille. Service continu de 10h à 20h (jusqu'à 23h le jeudi et vendredi) – Fermé le dimanche et lundi.
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le faîte de manger frais et bon ma ravi, moi l Auvergnat qui m'aime que la charcuterie de chez moi. Mais là, bluffer, super bon et le vin était de même qualité.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

C'est un lieu original : une épicerie avec quelques tables où l'on peut déguster les produits vendus. La qualité des produits est exceptionnelle et chacun d'eux a une histoire que la patronne aura grand plaisir à vous raconter (chaque producteur a été sélectionné et chaque produit testé).
La carte des vins est originale avec essentiellement des vins bios (et du champagne ... Reims oblige)
Le service est d'une chaleur remarquable. Prenez le temps de discuter avec la patronne qui vous racontera avec gourmandise, outre ses produits et le concept de son restaurant, son parcours atypique.
Le prix et la convivialité des habitués finiront de vous convaincre.
Un endroit merveilleux où il faut prendre le temps pour découvrir de superbes produits

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ç est un endroit atypique très petit . Il faut penser à réserver absolument .Il y a peu de choix mais de la qualité .
L accueil est chaleureux . Les produits sont de qualité.
Les prix sont assez élevés .

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bon accueil dans un lieu atypique et rencontre avec des gens passionnés par leur métier. Du coup, nous nous sommes laissés guider en toute confiance et nous avons dégusté des mets délicieux. Nous y retournerons !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Aliments de qualité, vin proposé «à l'aveugle» très bon, sympathie et convivialité. Un bon moment en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Au Bon Manger ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicerie Au Bon Manger ?