“Une pépite !”

L'Epicerie Au Bon Manger
Classé n° 8 sur 519 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Description : Une petite épicerie avec quelques tables pour déguster des charcuteries et fromages fermiers, des poissons fumés, quelques plats chauds et une sélection de champagnes et de vins naturels au verre ou à la bouteille. Service continu de 10h à 20h (jusqu'à 23h le jeudi et vendredi) – Fermé le dimanche et lundi.
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Je suis venu début Août suite aux avis précédents. Et je n'ai pas été déçu ! L'accueil est excellent, on nous présente les produits, tout n'est pas disponible (ce qui est bon signe : les produits sont frais et nous y avons déjeuné avant la fermeture estivale). Bref tout parfait, grâce aux conseils de la gérante sur les visites à faire dans la région nous avons d'ailleurs passé un excellent week-end dont la moitié des activités n'étaient pas prévues ! Merci énormément !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018

Sur les conseils d'une amie, nous avons testé cette épicerie-restaurant pour un déjeuner en amoureux. 2 jeunes femmes nous ont accueillis avec autant de gentillesse de de connaissances sur leurs produits, incroyable! Elle connaissent le producteur de chaque rondelle de saucisson, tranche de saumon ou de fromage ou de chaque bulle de champagne. Nous avons beaucoup discuté, appris et surtout très bien mangé.
Une adresse à consommer sans modération.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 juillet 2018

Belle expérience que ce restaurant qui n'en est pas un. Une épicerie gourmande qui fait partager ses choix de producteurs le midi et le soir. Vous pourrez ainsi déguster d'excellents produits, charcuteries, fromages, jus de pomme venus de France pour la plus part. De quoi se réconcillier avec la bonne nourriture même si cela a un prix!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Une petite épicerie du produit du terroir français, spécialité charcuteries et fromages. 3 tables conviviales et des propriétaires qui vous font découvrir avec passion leur plaisir du bon goût avec des choses simples mais originales. Des vins de nature . A découvrir

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le faîte de manger frais et bon ma ravi, moi l Auvergnat qui m'aime que la charcuterie de chez moi. Mais là, bluffer, super bon et le vin était de même qualité.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Au Bon Manger ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicerie Au Bon Manger ?