“Beaux produits et accueil sympathique”

L'Epicerie Au Bon Manger
Classé n° 8 sur 519 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Description : Une petite épicerie avec quelques tables pour déguster des charcuteries et fromages fermiers, des poissons fumés, quelques plats chauds et une sélection de champagnes et de vins naturels au verre ou à la bouteille. Service continu de 10h à 20h (jusqu'à 23h le jeudi et vendredi) – Fermé le dimanche et lundi.
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Le lieu est convivial mais pas très intimiste, il faut le savoir.
Le personnel est charmant et aux petits soins.
Les produits sont très bien sélectionnés et on prend le temps de nous les présenter.
Les vins à déguster à l'aveugle réservent de belles surprises.
L'addition est plutôt élevée mais ça les vaut.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous sommes vraiment resté sur notre faim. Les produits de qualité sommes toute rien d'extraordinaire pour 20€ l'assiette du diamètre normal. Très cher trop cher pour le contenu de l'assiette. Les tranches tellement fines que transparentes. Decevant

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné entre amis dans ce concept épicerie restaurant.
Guidés par nos hôtes du début à la fin nous avons été émerveillés en dégustant des produits excellents avec toujours une explication sur l’histoire de ces produits
A recommander et à partager
Pour un moment inoubliable

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Je suis venu début Août suite aux avis précédents. Et je n'ai pas été déçu ! L'accueil est excellent, on nous présente les produits, tout n'est pas disponible (ce qui est bon signe : les produits sont frais et nous y avons déjeuné avant la fermeture estivale). Bref tout parfait, grâce aux conseils de la gérante sur les visites à faire dans la région nous avons d'ailleurs passé un excellent week-end dont la moitié des activités n'étaient pas prévues ! Merci énormément !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018

Sur les conseils d'une amie, nous avons testé cette épicerie-restaurant pour un déjeuner en amoureux. 2 jeunes femmes nous ont accueillis avec autant de gentillesse de de connaissances sur leurs produits, incroyable! Elle connaissent le producteur de chaque rondelle de saucisson, tranche de saumon ou de fromage ou de chaque bulle de champagne. Nous avons beaucoup discuté, appris et surtout très bien mangé.
Une adresse à consommer sans modération.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Au Bon Manger ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicerie Au Bon Manger ?