“Irréprochable depuis la mise en service !!!”
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Classé n° 14 sur 451 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 mai 2014

Nous sommes venus, ma femme et moi, par curiosité, peu de temps après la mise en service de ce restaurant: superbe surprise!!! Depuis, nous revenons aussi souvent que les conditions nous le permettent, accompagnés de famille ou d'amis. Delphine est adorable, les plats que nous avons déjà goûtés sont sublimes Allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus, mais surtout, reservez à l'avance (par notre faute, nous ne pourrons pas venir ce soir) Un tout petit bémol: nous serions heureux de la présence de vins en pichet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Nous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix !!
20,50€ un menu avc entrée plat dessert et DU FAIT MAISON on peut difficilement faire mieux !

La patronne est agréable disponible souriante et prévenante !
On sent qu'elle est heureuse d'être là et heureuse de partager le savoir de son époux.

Repas très copieux et bon ! Bravo !

Avis publié: 22 mai 2014

Une superbe surprise lors de notre visite de reims.
Un accueil très sympathique et des plats plein de surprise et de saveur .
Un excellent rapport qualité/prix.
A ne pas manquer!

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

J'ai connu ce restaurant grace a ma soeur qui est cliente. Pour me faire plaisir de ma venu sur Reims nous avons réservé pour 6 personnes. Nous avons eu un accueil tres chaleureux a notre arrivée par la maitresse des lieux pour le repas d'une excellente qualité produit frais et d'une quantité vraiment plus que raisonnable pour moi qui est un gros mangeur. Les desserts sont a tombé par terre. Il est rare de trouver des restaurants de cette qualité dans des villes touristiques et je m'y connais en habitants sur la côte d'azur (Nice). Voila se que je peu dire du restaurant Chez Nous et vivement le mois d'août 2014 pour un excellent repas digne d'un grand restaurant étoilé.
Merci a toutes l'équipe de chez Nous.

Avis publié: 7 mai 2014

Si ce n'est que confirmer les avis des autres internautes..!
Merci pour votre accueil chaleureux, le cadre, la qualité des mets, la carte des vins ..
Enfin un endroit ou la convivialité est de mise sur REIMS..trop rare !
J'ai hâte d'y retourner pour une petite terrasse cette fois ci !..vivement !.
Séverin.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Tinqueux, Reims

Vous connaissez Chez Nous ?