“Bon repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus un soir entre amis, repas très copieux et bon
Arrivés au 2ème service , salle bruyante et nous avions l impression de déranger , la patronne qui fait son ménage pendant qu on boit notre café , vraiment l impression de déranger!!!!
Amabilité un peu juste

RestoCN, Propriétaire de Chez Nous, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire des plus utile.
Malgré votre retard de 25 minutes pour votre table de 21h, dsl de ne pas vous avoir privatisé la salle afin que vous y soyez tranquille.
Pour le ménage, je ne pense pas que nettoyer et redresser nos tables soit du ménage....

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Meilleur restaurant de la ville.Avec un service impeccable,une nourriture fraîche et excellente pour un prix vraiment abordable.Les patrons sont au top.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous étions réunis en famille pour l'anniversaire de mes beaux parents, mais ce repas a été gâché par plusieurs remarques désobligeantes de certains clients et d'un comportement plus que irrespectueux de la patronne . Un peu de bruit à notre table quelques cris c'est normal vous avions deux enfants de 2 ans et demi des clients qui se plaignent qui soufflent une patronne qui semble exaspérée ... elle aurait dû mettre un écriteau sur son restaurant "refuse les enfants mais accepte les animaux " et oui car un chien dans un restaurant cest tout à fait normal et osé dire "s'il y arrive quelque chose (en parlant des enfants qui veulent jouer avec le chien) ce ne sera pas de ma faute " cest encore normal .
Le pire c'est quand le couple de vieux qui se plaignaient des enfants passent à la caisse disent que ferait vraiment compliqué de manger dans ces conditions et entendre la patronne dire "cest assez exceptionnel j'en suis désolée " sa veut dire quoi la prochaine fois les fauves seront enfermés dans leur cage !!
J'apprécie avant ce restaurant je n'y retournerais plus , heureusement la serveuse était bien plus professionnelle et aimable .

Ce n'est pas la première fois que la patronne à un comportement plus que limite avec ses clients "moins fidèle " peut être faudrait il se remettre un peu en question ....

RestoCN, Propriétaire de Chez Nous, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Nous attendions votre commentaire avec impatience madame briquet.
Oui vous êtes une cliente de l’établissement et je ne pense pas que vous ayez déjà vue une telle chose se produire chez nous.
N’étant pas dans vos habitudes, je penses que les personnes (arrivées avec 45 minutes de retard) y sont probablement pour quelques choses ou peut être aviez vous prévu de faire comme chez vous « chez nous » pour prouver que vous étiez une habitué.
Nous acceptons les enfants oui, car en effet ils ne sont pour rien responsable de leurs éducation.
Et nous ne ferons pas comme vous, en m’étant les enfants au niveau animalier...
Pour la soirée nous allons rétablir les choses et plusieurs vidéos sont à la disposition de toute personne m’etant notre parole et notre travail en doute.
Si vous aviez pris le temps de poser votre téléphone portable pour gérer vos petits loups je pense que tout se serait passer dans d’excellentes Conditions.
Mais afin d’etre Tranquille, vous avez préférer donner quartier libre à vos banbins en les laissant non pas jouer et rire, mais hurler, taper, courir, dégradant la décoration, passent derrière le bar, les mettent eux mêmes en danger alors que nous passions avec dés cafés bouillant et des plats chauds.
Les hurlements et les comportements ont gâché toute la soirée de nos 40 clients présents.
Nous avons dû nous en excuser effectivement car nous n’avions jamais connu un tel comportement de nos clients parents!!!! Je ne parle pas des petits qui eux ni sont pour rien.
Il a fallu d’un client hurle par dessus les cris de vos enfants, en exigeant du respect pour que vous compreniez que vous n’étiez pas seul.
C’est seulement à partir de ce moment que vous avez poser vos téléphones pour câliner vos enfants.
Sur ma façade il y a écrit restaurant et non royale kids, et en effet des enseignes comme flunch ou Mac do sont plus à la hauteur de votre éducation.
Peut être que là-bas vos enfants auront le droits à un repas car le soir des faits, à part prendre deux places assises et gâcher tout un service, vous n’avez même pas pris la peine de leur prendre un menu enfants ni même un jus de fruit.
Donc en effet, la soirée a dû paraître interminable pour eux, déjà dû aux retards de vos invités et à un grand manque d’intérêt à leurs égards.
Et sachez madame briquet que même les chiens oui sont acceptés dans notre établissement, comme je le répète tout est dans l’éducation.
Pour la remise en question, la porte est ouverte si vous souhaitez venir paraphraser sur cette soirée avec les vidéos des clients choqués de vos comportements.
J’avoue avoir été également choqué de votre comportement inhabituel, mais c’est ainsi.
Pour le fait d’enfermer les enfants en cages, vous qui les nommer des fauves (sûrement consciente du problème) la remise en question est seulement dans l’ecoute, attention et l'éducation.
Et comme un couple de clients présents le soir des faites ma rapporté, vos enfants et votre mode d’education est un très bon moyen de contraception pour d’autre.
Pour notre couple d’age mur qui par manque de respect vous traiter de vieux, ils n’ont malheureusement pas été les seuls à dialoguer sur vos actes.
J’espère que le temps que vous nous avez consacré pour écrire votre commentaire vous a permis de vous sentir importante.
Car c’est notre plus grand intérêt, l’intérêt apporté à chaqu’un de nos clients car ils sont importants pour nous...

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

C'est bon,le service est aimable mais que de bruit dans cette salle...la terrasse est plus sympa aux beaux jours!
Dans l'assiette (hors "patates" spécialités de la maison)les plats cuisinés sont très corrects("caudière" en fait marmite de poissons avec un peu trop de fromage à mon goût à 18€ magret forestier et brick de saumon poireaux à 15€)
A découvrir ou y retourner!

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Cette fois-ci nous avons mangé en salle, moins agréable que sur la terrasse, mais la cuisine toujours aussi excellente, avec un très bon rapport qualité /prix.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Nous ?