Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

un de nos restaurant préféré, des produits sains, faits maisons, un très bon rapport qualité/prix et un service très chaleureux, je recommande à 200%

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (627)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Joli petit restau, très bon produits tarifs convenables personnel très agréable je recommande si vous passez sur reims..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Connu surtout pour leur plats à patates
La formule plat entref dessert pour 20 euros
Vaut le coup!
Dessert a àmeliorer
Mais dans l’ensemble on sort satisfait

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Accueil sympathique, ambiance bon enfant et familiale.
Grosse déception dans l’assiette. Le poêlon au maroilles est censé être servi avec une tranche de pain, au final c’est une simple tranche molle de pain de mie bas de gamme au fond du fromage. Pourquoi ne pas mettre une belle tranche de pain de campagne à la place?
Pour 5 euros sur le menu, on peut trouver beaucoup mieux ailleurs!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

La nourriture est bonne, idéale pour la saison hivernale (pomme de terre au munster et fondue de poireaux). Les assiettes sont copieuses. Par contre, c'est un peu étrange d'avoir des affiches A4 collées aux murs pour nous dire que nous ne devons pas faire trop de bruit...??? De plus, nous sommes arrivés à 12h30, nous n'avons pas eu nos entrées avant 13h15 mais nous devions absolument être partis à 14h30. On nous a préssé pour terminer et, à peine sortis, ils ont fermé le rideau de fer du restaurant... moyennement accueillant pour un restaurant qui se veut convivial...

Date de la visite : novembre 2019
bruno g, Propriétaire de Chez Nous, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Bonjour madame,
Les écriteaux indiquaient une demande de respect des uns et des autres.
Pas du silence.
Écriteaux nécessaires dûs à, comme vous, des commentaires d’une très grande intelligence nous formulant que certains clients manquaient de respect.
mais nous les avons retiré car nous ne sommes pas responsable de l’éducation des uns et des autres.
Certains se sentent puissants en parlant fort et d’autres en mettant des commentaires sur internet.
C’est ainsi...
Pour le délai, Une seule explication, sur notre façade il est stipulé « restaurant » et non fast Food.
Nos plats ne sont pas préparés et réchauffés, ils demandent une préparation minute et un temps de cuisson.
Forte heureusement, votre remarque d’impatience est la première en 8 ans d’ouverture.
Sûrement car nos clients n’ont jamais attendu 45 minutes pour une entrée.
Pour votre départ, je suis outré et honteusement désolé..., d’habitude un tapis rouge est mis en place, une chanson de départ et une danse des serveuses est effectuée ainsi qu’un jet de paillettes, la, les serveuses ont malheureusement juste du vous dire au revoir et bonne journée.
Nous allons remédier à cela et nous vous présenterons nos excuses pour avoir fermé notre porte à notre fermeture.
Nous n’hésiterons pas, la prochaine fois, à attendre que vous démarriez votre véhicule afin de vous faire signe jusqu’au coin de la rue.
Merci beaucoup pour nos remarques qui vont nous faire évoluer dans notre belle profession.
Bonne journée et Bonne continuation dans vos investissements personnels.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Nous ?