“Une découverte”

La Rose des Sables
Classé n° 203 sur 503 Restaurants à Reims
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 2 avril 2018

Nous ne connaissions pas ce restaurant, ce fût une belle surprise. Accueil discret mais sympathique. Grand choix de couscous, portions plus que généreuses et la petite touche finale un délicieux thé à la menthe offert par le patron. Délicate attention.

Avis publié : 20 août 2017

dinner samedi soir en amoureux
acceuil parfait et couscous exelent
le the a la menthe delicieux .le restaurant est a la hauteur de sa réputation

Avis publié : 4 juin 2017

Endroit très sympa . Patron très agréable . Couscous excellent : le restaurant a été repris par le fils du patron des années 90 et nous avons retrouvé toutes les saveurs de l'époque . Vraiment très bon .

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous nous sommes régalé, très copieux coucous agneau merguez et entrecôte frite avec ratatouille bien sur nous en avons laissé nous reviendrons

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Cela faisait un bout de temps que nous n'étions pas allez à la rose des sables . Bonne surprise pour nous les plats copieux et pour pas chers son toujours présent avec un bon couscous bien garnis !
Le fils a repris l'affaire du papa et on maintient la qualité du travail fait par le papa . Petit bémol il faisait un peu froid à l'intérieur et un peu sombre . Ne pas s'arrêter à la devanture et venez déguster un couscous de qualité .

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Sables ont aussi consulté

Betheny, Reims

Vous connaissez La Rose des Sables ?