“endroit remarquable” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“endroit remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

plus besoin de monter sur Paris, de pester contre les embouteillages, de tourner des heures pour stationner, une salle de théâtre sur place, des pièces excellentes, des humoristes. très bel endroit

Visité en février 2013

pontavert
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“belle reconversion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Enfin un lieu pour du théâtre accessible! De bonnes pièces sont programmées tout au long de l'année et aussi quelques humoristes!
Le seul bémol est que la salle n'est pas en pente donc si on est petit comme moi et assis au fond le spectacle est moins agréable ! Mais allez y il faut que cette aventure continue,

Les voyageurs ayant consulté Theatre A L'Affiche ont aussi consulté