“Soirée géniale en amoureux” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 150 sur 389 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Dans un décor anglo-saxon authentique et dépaysant, vous retrouverez dans tous les Au Bureau une ambiance détendue et conviviale. Les pub-brasseries Au Bureau rythment votre journée, du déjeuner jusqu'au petit matin : repas entre amis, apéro, retransmissions sportives, concerts, soirées... vous allez aimer passer du temps dans Au Bureau ! A la carte, retrouvez les incontournables des pub-brasseries anglais autour de plats généreux et gourmands. Pour boire un verre, grignoter, déjeuner ou dîner, la carte Au Bureau est adaptée à tous les moments de la journée !
“Soirée géniale en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Le soir de la St Valentin,
Mon homme m'a fait une surprise: soirée concert Au Bureau. Accueil souriant et chaleureux. Le cadre est magnifique! Lustres en cristal, déco type anglais dans ce vieux garage connu de tout vieux rémois qui se respecte :))
Le service était un peu long, mais c'est normal vu l'affluence. Ceci dit, la direction qui était présente et à l'écoute (rare sur Reims dans ce type de restau) a pris le temps de déplacer une table voisine de nous car la dame ne se sentait pas bien.
Le menu proposé pour l'occasion était très bon. Après le cocktail très sympas du barman, nous avons dîné avec une bouteille de champagne millésimée délicieuse.
Le tout sur fond de concert live jazzy.
Nous avons donc passé une excellente st Valentin!
Nous y retournerons, pourquoi pas à l'occasion d'un concert puisque dorénavant il y en a un chaque semaine, le jeudi ou le vendredi...
À bientôt et merci à toute l'équipe!

• Visité en février 2014

“Quel saint valentin superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons reserver pour la saint valentin soirer concert menu special .quel reussite ambiance parfaite accueille parfait repas super et personnel chaleureux ma femme et moi i avons passer une saint valentin magique merci a toute l equipe du pub et a la direction et merci pour les rose cela a toucher ma femme moi ki avais oublier dans acheter .je vous dis a tres bientot pour vos nouvel soirer concert une fois par semaine pour les date fo regarder sur le site du bureau reims il me semble mes moi je reserve deja car place limiter a tres vite l equipe

Reims, France
“A éviter pour les grandes occasions!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons décidé de manger au restaurant Au Bureau pour la Saint Valentin. A notre arrivée (20h10) la patronne nous a accueilli avec un grand sourire et nous a placé à une table. Un concert était organisé ce soir la et heureusement sinon nous nous serions très certainement endormis sur la table… Je m’explique :
Après notre arrivée un serveur s’est occupé de notre table. Nous avons pris le menu spécial Saint Valentin à 39 euros par personne. Il était composé d’un cocktail plutôt sympathique d’une entrée d’un plat et d’un dessert. Une fois notre cocktail servi nous avons été surpris de recevoir les entrées cinq minutes après. Les coquilles Saint jacques manquaient un peu de cuisson et pour l’autre entrée le foie gras n’était qu’en petite quantité. Nous avons fini l’entrée à 20h45 et j’essayais de me rassurer en espérant un plat principal copieux. Mais avant d’espérer sur la qualité du plat nous nous sommes très vite rendu compte qu’il fallait plutôt espérer qu’il soit servi un jour… Nous avons attendu accrochez vous bien 1h20 pour recevoir le plat (22h05) !!! Autant vous dire qu’au final quand le plat arrive vous avez plus vraiment faim… De plus le serveur ne nous a même pas proposé de boissons pour la suite du repas et finalement nous avons du aller chercher nous même une carafe d’eau à défaut au bar !!!
Parlons maintenant de la qualité du plat : Le poisson qui était proposé était bien cuisiné avec une bonne sauce des petits légumes et pomme de terre vapeur (mais quantité insuffisante) la viande que j’ai prise pour ma part était un magret de canard avec une très bonne sauce un gratin de pomme de terre et petits légumes. Malheureusement pour ma part le magret était bruler sur la coté chair et attendre 1h20 pour cela c’était décevant.
Nous avons donc fini notre plat vers 22h20 puis avons mangé le dessert qui était un vacherin revisité. Il était correct. Fin du repas a 22h 30 ouf on a réussi à ne pas s’endormir merci le concert tu nous as sauvé. En effet nous avons pris 2h20 pour arriver à la fin de notre menu…
Passer cela nous demandons comme beaucoup de gens ce soir la à voir la patronne pour lui montrer clairement le réel problème d’organisation de son restaurant. Cependant nous avons vu le serveur lui parlé de notre table mais madame n’a même pas voulu se déplacer elle préférait regarder le concert… Mais ou est donc passer le sourire et la gentillesse lors de notre accueil ??? Elle nous a cruellement manqué de respect en refusant de venir nous voir alors qu’elle était située a dix mètres de nous et de plus en sortant du restaurant madame fumée sa cigarette et ne nous a même pas souhaiter une bonne soirée !!!!!
L’emplacement est gâché par un restaurant qui ne mérite pas du tout cette place ! (Juste à coté de la cathédrale)
Pour résumer le menu était correct mais les assiettes ont pris trop de temps à arriver et la cuisson n’était pas parfaite, le serveur ainsi que l’ensemble du personnel brasse du vent ils bougent tous dans tous les sens mais sont inefficaces, nous avons du chercher notre carafe d’eau nous même (première fois qu’une chose pareil m’arrive…), et je ne vais pas vous reparler de la patronne car elle ne mérite pas qu’on parle d’elle.
Peut être cette brasserie restaurant est bien pour manger en semaine le midi mais certainement pas pour des occasions spéciales !!! Merci au barman pour le cocktail.

• Visité en février 2014
Reims, France
“Serveur très compétent dans son incompétence !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Le repas était dans l'ensemble satisfaisant mais quand on demande au serveur de nous amener une carafe d'eau il faut attendre trois quarts d'heure pour l'avoir. Mon mari a dû se lever pour aller réclamer pour la 5 eme fois une carafe d'eau ! Au final nous avons eu la carafe d'eau une fois le repas terminé! Au moment du dessert le serveur demande à mon mari si il veut son café en même temps que son dessert ou après. Mon mari répond en même temps que le dessert mais, une fois le dessert apporté il n'y a jamais eu le café ! Nous avons fini le dessert et nous nous sommes dirigés vers le bar pour régler la note, le serveur en question tend le café à mon mari !
Mon mari a refusé le café car nous ne l'avons jamais eu pendant le dessert.
Le serveur ne s'est jamais excuser de quoi que ce soit par contre, il nous donnait des excuses bidons à chaque fois qu'il oublier de nous apporter l'eau ou le café !
Exemple : l'excuse donner pour l'eau était: nous sommes en rupture de carafe d'eau ! (c'est bien la première fois que nous entendons ça !) On marche sur la tête !
Nous aurions pensé qu'avec un service aussi mauvais, les coupes de champagne nous auraient été offertes!
En conclusion, Nous n'y retournerons plus du tout ! C'était la première mais la dernière fois!
J'ai eu mieux comme repas de St Valentin !

reims
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ce restaurant est très bien placé puisqu'il est au pied de notre belle cathédrale. Nous y sommes allés à 5 personnes sur réservation un vendredi soir. Nous avons été bien accueilli, le décor est beau. Concernant la nourriture, rien à redire des places simples mais bon, idem pour les cocktails. Pour un cocktail, un plat et un dessert nous en avons eu pour 28 € (le tarif s'explique par la situation géographique du restaurant)

• Visité en janvier 2014
Au_Bureau_Reims, Responsable relations clients de Au Bureau, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Chère cliente,

C'est avec grand plaisir que nous avons pu découvrir votre avis sur TripAdvisor. Nous en remercions vivement.

Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité. A ce propos, n'hésitez pas au cours de votre prochaine visite de demander une carte de fidélité qui vous permettra d'obtenir quelques avantages intéressants.

Par ailleurs, nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leurs visites.

De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Une baisse de qualité, un maintien ou une progression sont des tendances à surveiller pour vous garantir une prestation toujours optimale.

C'est pourquoi, si vous avez l'occasion de revenir chez nous régulièrement, n'hésitez pas à renouveler vos publications sur TripAdvisor pour Au Bureau Reims.

Merci encore ! Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleure salutations,

Le Management Au Bureau Reims.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Reims, Marne
Reims, Marne

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !