“Très agréable fin d'après midi” 5 5 étoiles

Au Bureau
Classé n° 106 sur 408 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un décor anglo-saxon authentique et dépaysant, vous retrouverez dans tous les Au Bureau une ambiance détendue et conviviale. Les pub-brasseries Au Bureau rythment votre journée, du déjeuner jusqu'au petit matin : repas entre amis, apéro, retransmissions sportives, concerts, soirées... vous allez aimer passer du temps dans Au Bureau ! A la carte, retrouvez les incontournables des pub-brasseries anglais autour de plats généreux et gourmands. Pour boire un verre, grignoter, déjeuner ou dîner, la carte Au Bureau est adaptée à tous les moments de la journée !
“Très agréable fin d'après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Après notre super soirée st Valentin, nous sommes retournés Au Bureau en fin d'après midi samedi. Accueil toujours aussi souriant...tellement rare sur Reims.
Un groupe avec des handicapés arrive et l'équipe réorganise les tables pour que tout le monde soit bien installé.
La musique est géniale: on se surprend à se dandiner sur nos chaises au rythme du blues.
James Hunter 6 passait à ce moment là.
Bref, une adresse à retenir sur Reims. Cadre chic, accueil chaleureux et efficace. Que demander de plus?
Je n'imagine même pas la situation que décrit Éric de Nantes dans son commentaire posté récemment. D'ailleurs c'est le seul avis qu'il a déposé...info ou intox de quelqu'un de jaloux? Ça ne serait pas la première fois sur tripadvisor!
Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit.
Nous y retournerons...c'est sur!

Nantes, France
“honteux et tres deçu comparé à d'autres "bureau"”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je suis cadre itinérant dans le commerce et pratique les pub au bureau depuis plus de 3 ans. Et bien je peux vous dire que celui de Reims est une veritable catastrophe. Dans notre groupe celui ci avait deja été pointé du doigt sur sa réputation de mauvaise fois, mais là.....
Accueil souriant mais pas pour longtemps... entre les erreurs de plats commandés, les propositions a la carte en ruptures, et une volonté manifeste de la Direction du site pour ne pas assumer l'etat de fait de la situation desastreuse de son restaurant, il est clair qu'aujourd'hui, ce site a été rayé de nos références. Bien désolant de rencontrer encore des situations de ce type et un tel niveau d'incompétence des responsables pour le niveau de cette enseigne.

“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une qualité de service impressionnante, un accueil semblable, et en plus, les plats sont incroyablement bon.
Très honnêtement, c'est le meilleur restaurant de Reims.
Avis à tout ceux qui veulent passer un super moment: venez!

Au_Bureau_Reims, Responsable relations clients de Au Bureau, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pu découvrir votre avis sur TripAdvisor. Nous en remercions vivement.

Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité. A ce propos, n'hésitez pas au cours de votre prochaine visite de demander une carte de fidélité qui vous permettra d'obtenir quelques avantages intéressants.

Par ailleurs, nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leurs visites.

De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer. Une baisse de qualité, un maintien ou une progression sont des tendances à surveiller pour vous garantir une prestation toujours optimale.

C'est pourquoi, si vous avez l'occasion de revenir chez nous régulièrement, n'hésitez pas à renouveler vos publications sur TripAdvisor pour Au Bureau Reims.

Merci encore ! Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleure salutations,

Le Management Au Bureau Reims.
Reims, France
“"Brasserie" très décevante Il y a un grand décalage entre le cadre intérieur et le contenu des assiettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Il ne semble pas y avoir de coordination;
après avoir commandé un saumon grillé et une salade au saumon, on nous a apporté 2 salades au lard, puis après, le plat de saumon grillé et une assiette de salade au poulet et enfin la salade attendue au saumon, mais surtout une salade avec très peu de saumon et quelques crevettes en boite et un crouton.
Les assiettes ne sont pas du tout pratiques.
Le café gourmand ne restera pas non plus dans les annales, le cannelé était caoutchouteux Le client paye le cadre intérieur et extérieur (cathédrale) je doute que le rémois se contente de cela ou alors il n'est pas difficile Mais je pense que cette brasserie mise surtout sur la clientèle de passage

Épernay, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions commandé 2 croques italiens à un peu plus de 14€ l'unité. Après un long moment d'attente, nous sommes enfin servis. Il manquait une tranche de pain dans l'un des 2 croques...devenu alors une simple tartine!!! Nous l'avons signalé au serveur qui a renvoyé le croque en cuisine. Le cuisinier avait tenté de dissimuler son erreur sous la salade!! Le nouveau croque est arrivé brûlé 10 minutes après... nous avons donc mangés en décalé! Pas très agréable... Heureusement les desserts étaient corrects.
Arrive l'adition... aucun geste commercial! Un simple café aurait suffit!

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !