“Bonne adresse”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Classé n° 108 sur 438 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un décor anglo-saxon authentique et dépaysant, vous retrouverez dans tous les Au Bureau une ambiance détendue et conviviale. Les pub-brasseries Au Bureau rythment votre journée, du déjeuner jusqu'au petit matin : repas entre amis, apéro, retransmissions sportives, concerts, soirées... vous allez aimer passer du temps dans Au Bureau ! A la carte, retrouvez les incontournables des pub-brasseries anglais autour de plats généreux et gourmands. Pour boire un verre, grignoter, déjeuner ou dîner, la carte Au Bureau est adaptée à tous les moments de la journée !
Reims
“Bonne adresse”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Cadre très sympa, bel emplacement et nous avons bien mangé (tartines copieuses et les dessert sont bons).
Service correct.

Visité en avril 2014

Arras, France
“TROP CHER!!!!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une crêpe pour près de 5 euros??On commande un Vittel citron et on vous apporte un citron à l'eau!!! et l'expresso est plus un ristretto !!!! Impossible de trouver le serveur pour régler, il faut passer au comptoir

Reims, France
“C'est une brasserie”
Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis allé plusieurs fois "au Bureau". Bon accueil, cadre agréable. Nous avons un serveur particulièrement attentionné.
Les plats répondent à ce que l'on attend dans un Brasserie.
Tout à fait correct pour un repas décontracté.

Reims, France
“A éviter...”
Avis écrit le 7 avril 2014

"Gastronomie Française" Pâtes blanches trop cuites et baignant dans l'eau, émincé de boeuf provençal froid (et encore des olives ne suffisent pas pour mériter l'appellation provençal!), service laborieux, une armée de serveurs, très peux de client et plus de 20 minutes pour que l'on vous demande enfin ce que vous voulez (à part manger dans un resto, je ne vois pas...) Burger correct(heureusement parce que rater un burger...). Sinon première et dernière visite... très déçu. Par contre le cadre british est très joli.

• Visité en avril 2014
“Très agréable fin d'après midi”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Après notre super soirée st Valentin, nous sommes retournés Au Bureau en fin d'après midi samedi. Accueil toujours aussi souriant...tellement rare sur Reims.
Un groupe avec des handicapés arrive et l'équipe réorganise les tables pour que tout le monde soit bien installé.
La musique est géniale: on se surprend à se dandiner sur nos chaises au rythme du blues.
James Hunter 6 passait à ce moment là.
Bref, une adresse à retenir sur Reims. Cadre chic, accueil chaleureux et efficace. Que demander de plus?
Je n'imagine même pas la situation que décrit Éric de Nantes dans son commentaire posté récemment. D'ailleurs c'est le seul avis qu'il a déposé...info ou intox de quelqu'un de jaloux? Ça ne serait pas la première fois sur tripadvisor!
Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit.
Nous y retournerons...c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bureau ?