“Très agréable resto de quartier”
Avis sur Le Chapeau Melon - FERMÉ

Le Chapeau Melon
Cuisines : Française, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Voilà une agréable adresse à 100 m de chez nous. Resto très sympa mais ....pas facile d'y avoir une table le vendredi soif ou le samedi soir! Rançon du succès ! Cuisine maison, sourire d'Aurelie ont vite conquis aux alentours. À recommander aussi pour des personnes de passage!

Avis publié : 20 juin 2014

Déco tendance pour ce restaurant où on ne consomme que du frais et du fait maison. Le rapport qualité prix est imbattable sur Reims. La jolie petite terrasse aménagée à l'extérieur contribue à en faire un lieu plein de charme où on prend plaisir à s'attarder.
Service attentif et souriant.

Avis publié : 4 juin 2014

Un petit restaurant qui mérite le détour. Des prix très ajustés pour une vraie bonne cuisine.
Un service bien sympathique.
A recommander

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Restaurant sympa avec une déco simple, nous avons très bien dîner, c était très bon.
Super rapport qualité prix et serveuse sympa. Vivement recommandé

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Vraiment très sympa. Cadre sympa, restaurant un peu petit, mais nous avons été très bien accueillis, et les plats étaient vraiment très bons. Tout est fait maison! Vraiment top.

Les voyageurs ayant consulté Le Chapeau Melon ont aussi consulté