“un bon lieu de rendez vous”

Le Bouillon Des Halles
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bouillon Des Halles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 97 sur 461 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

très beau lieu, ou il est agréable de se retrouver entre amis autour de plats raffinés.
le tout servi par une bonne équipe avec le regard accueillant du gérant.
une grande carte de champagne aux prix défiant la concurrence.
toujours un plaisir de revenir pour découvrir les évolutions de la carte.
a decouvrir

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Que dire de ce restaurant: une table excellente !
Les produits sont d'une grande qualité, le personnel au top.
Mention particulière pour la chef pâtissière !

Avis publié : 11 février 2014

Malgré une offre alléchante ce restaurant n'offre rien de plus qu'un sandwich jambon fromage et quelque bouts de tortilla pour 16€. Grosse déception, d'autant plus qu'il nous a été demander de payer avant le repas. Autant que ça commence mal et fini encore pire. À éviter.

Avis publié : 10 février 2014

Convaincus par les critiques positives qui concernaient ce restaurant, nous avions réservé un buffet pour un groupe de 50 personnes, majoritairement constitué d'étudiants internationaux qui venaient découvrir Reims et profiter de la cuisine française.

Après l'insistance des serveurs qui exigeaient un paiement comptant dès l'entrée j'attendais donc un repas de qualité, comme le promettait d'ailleurs le menu du restaurant.
Ainsi, avec un tarif de 16 euros par personne, j'aurai espéré découvrir autre chose que des sandwichs jambon/fromage, certes pas mauvais et joliment présentés, mais pas beaucoup plus raffinés qu'une tranche de jambon entouré d'un bout de pain.

Difficile donc d’émerveiller nos chers étudiants étrangers, qui, certes ravis par les tarifs réduits sur le champagne finirent tout de même par se poser des questions devant de telles subtilités culinaires...

En espérant que cette arnaque n'était qu’exceptionnelle, je repars donc sur un constat plutôt négatif, pour un restaurant qui avait pourtant le mérite d'afficher un cadre plutôt chic.

Avis publié : 9 février 2014

Un buffet "produits du terroir" avec des sandwiches au jambon et trois morceaux de tortillas, c'est un peu choquant, surtout quand il coûte 16€ par personne.
Sans compter le retard du service grâce à la paranoïa du gérant concernant le paiement du repas. Grosse déception et surtout belle arnaque pour notre association.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Des Halles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouillon Des Halles ?