“Nouvelle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bouillon Des Halles

Le Bouillon Des Halles
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bouillon Des Halles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 408 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
“Nouvelle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

quel plaisir encore d etre revenu au bouillon , le chef et passer a sa carte de printemps et quel plaisir de déguster ce mille feuille au foie gras et ce filet de sanbre our le dessert ce fut un duplo revisiter quel régal , mon mari étant très difficile et hors mi l assiette champenoise , pour une fois il ne fut pas decu ... deplus le service fut precis et notre serveur qui par deux fois de cette fois si et la fois derniere nous as servi dans les regles de l art , sans fausse note merci encore a lui ( sur le ticket son prenom et t ercrit donc je me permet de vous le recommander alors merci cedric pour votre proffessionalisme et votre ecoute on voit que vous ete du metier merci pour ce moment )) et merci a toute l equipe pour l accueil et le charme du barman et l accueil du padron merci on revient dans pas lontemps....

Reims, France
“un bon lieu de rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

très beau lieu, ou il est agréable de se retrouver entre amis autour de plats raffinés.
le tout servi par une bonne équipe avec le regard accueillant du gérant.
une grande carte de champagne aux prix défiant la concurrence.
toujours un plaisir de revenir pour découvrir les évolutions de la carte.
a decouvrir

“Un moment féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Que dire de ce restaurant: une table excellente !
Les produits sont d'une grande qualité, le personnel au top.
Mention particulière pour la chef pâtissière !

Lille, France
“Olivia D.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Malgré une offre alléchante ce restaurant n'offre rien de plus qu'un sandwich jambon fromage et quelque bouts de tortilla pour 16€. Grosse déception, d'autant plus qu'il nous a été demander de payer avant le repas. Autant que ça commence mal et fini encore pire. À éviter.

Lille, France
“Une blague un peu coûteuse...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Convaincus par les critiques positives qui concernaient ce restaurant, nous avions réservé un buffet pour un groupe de 50 personnes, majoritairement constitué d'étudiants internationaux qui venaient découvrir Reims et profiter de la cuisine française.

Après l'insistance des serveurs qui exigeaient un paiement comptant dès l'entrée j'attendais donc un repas de qualité, comme le promettait d'ailleurs le menu du restaurant.
Ainsi, avec un tarif de 16 euros par personne, j'aurai espéré découvrir autre chose que des sandwichs jambon/fromage, certes pas mauvais et joliment présentés, mais pas beaucoup plus raffinés qu'une tranche de jambon entouré d'un bout de pain.

Difficile donc d’émerveiller nos chers étudiants étrangers, qui, certes ravis par les tarifs réduits sur le champagne finirent tout de même par se poser des questions devant de telles subtilités culinaires...

En espérant que cette arnaque n'était qu’exceptionnelle, je repars donc sur un constat plutôt négatif, pour un restaurant qui avait pourtant le mérite d'afficher un cadre plutôt chic.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Des Halles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouillon Des Halles ? Partagez vos expériences !