Appart'City Reims Parc des Expositions
Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable avec les promos régulières. Chambre moderne, décorée avec goût et confortable. Quelques petits détails si on veut chipoter (traces de joints dans la sdb), mais rien de gênant. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Reims Parc des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans un appartement pour 4 personne un samedi à 73€ la nuit! hôtel de très bon standing, literie extra confortable de 160cm, même le canapé lit est très confortable. L'appartement est très propre, neuf, l’hôtel est au calme, excentré le parking sécurisé et le quartier sans soucis! Le seul point faible c'est le mini équipement de la cuisine, n'espérez pas faire de la grande cuisine mais il y a quand même un réfrigérateur, une cafetière, 2 plaques vitro, un micro ondes et un lave vaisselle! par contre les produits de nettoyage et les éponges ne sont pas fournis, il faut penser à en emmener. bref un lieu bien sympa pour un week end très confortable et bien économique pour 4 personnes très bien installées

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, et le rapport qualité prix est imbattable.
La chambre était propre et très spacieuse. Elle peut se révéler très pratique pour un séjour de plusieurs nuits car il y a une kitchenette dans la chambre. La salle de bain est spacieuse et la douche est grande. On apprécie. L'hôtel est neuf et la déco contemporaine.

L'hôtel est excentré par rapport au centre de Reims mais je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013

Appartement T2 pour 2 adultes et 2 enfants + chien

Points forts :

. Personnel sympathique et souriant
. Résidence bien située (sortie autoroute)
. Chambre design bien équipée et fonctionnelle
. Literie de qualité
. Salle de bain design et propre
. Grand parking
. Calme et bien insonorisé

Points faibles :

. Internet un peu lent ( moins de 2 Mbits )
. Pas de TV dans la chambre pour le T2

Astuce pour la chambre : Chambre T2 qui comprend salon, chambre à part, salle de douche et kitchenette fonctionnelle
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

Enchanté de notre passage en cet hotel résidence tout neuf ! nous pensons y retourner trés bientôt - Prix imbattable pour ce confort ( Grande literie , espace de vie , trés belle salle de bain moderne, cuisinette tout ce qui est utile) Propreté sans souci -
Autre avantage , la proximité du centre ville , accés rapide - La zone d'activité est tranquille ( principalement des bureaux ) - Prendre ses aises au niveau du parking car les espaces entre voitures sont relativement calculés étroits , alors qu il y a de la place ( évitons les coups de portiére) !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

De passage pour 2 nuits nous avions un budget limité mais souhaitions tout de même profiter d'un moment agréable. Résultat: nous sommes enchantés ! Un prix imbattable, belle infrastructure, chambre très sympa et bien équipée et cerise sur la gâteau, un accueil chaleureux et fun. Sur leurs conseils, nous avons déjeuner dans une brasserie du coin, sommes sortis le soir et avons fait "le plein" dans une boutique de champagne. Alors, malgré le site un peu éloigné du centre ville, n'hésitez pas un instant. D'ailleurs, le bâtiment venant seulement d'ouvrir il ne faut pas hésiter à faire remonter vos remarques car la résidence est en mode "mise en place" et rectif des petits défauts. J'allai oublié; une salle de fitness avec appareils à disposition et surtout un Sauna que l’accueil vous privatise sur demande :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Rapport qualité / prix imbattable! À quelques km du centre-ville. Chambres impeccables, spacieuses avec cuisinette et salle de bain moderne. Situé dans une zone industrielle, le site n'est pas enchanteur mais à ce prix... On y retournerait sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous sommes ravis de vous avoir accueillir au Park&Suites Reims et de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Soucieux de satisfaire nos clients, toute l’équipe vous remercie de vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Reims ou dans l’un de nos appart-hôtels Park&Suites,

Bien cordialement,
La Direction