“Appartement”

Appart'City Reims Parc des Expositions
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Appart/hotel , nous avions une chambre et un salon. Parfait pour une famille. Propre, spacieux. Nous avons passe un agreable sejour. Le petit dejeuner est tres copieux, les enfants ont adorés. Nous y reviendrons lors d'un prochain passage a Reims.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2014

Bon hôtel en périphérie de Reims.
Les chambres sont neuves et propres. Le tarif était très bon pour un standing très convenable : qualité prix excellent.
Une voiture est nécessaire, il n'y a rien aux alentours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Hôtel très propre chambre confortable et spacieuse, bon rapport qualité prix, personnelles agréable.
Petit déjeuner bon dans l'ensemble
Seule petit bémol hôtel un peu éloigné alors la voiture est indispensable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Un bon hôtel - la chambre était très confortable avec la petite cuisine qui est très pratique.
Proche de la ville (5 minutes en voiture).
Le + étant le sauna et la salle de sport. Pas bénéficié du petit-déjeuner donc RAS à ce niveau là mais 13euros par personne/jour me semble très cher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable avec les promos régulières. Chambre moderne, décorée avec goût et confortable. Quelques petits détails si on veut chipoter (traces de joints dans la sdb), mais rien de gênant. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans un appartement pour 4 personne un samedi à 73€ la nuit! hôtel de très bon standing, literie extra confortable de 160cm, même le canapé lit est très confortable. L'appartement est très propre, neuf, l’hôtel est au calme, excentré le parking sécurisé et le quartier sans soucis! Le seul point faible c'est le mini équipement de la cuisine, n'espérez pas faire de la grande cuisine mais il y a quand même un réfrigérateur, une cafetière, 2 plaques vitro, un micro ondes et un lave vaisselle! par contre les produits de nettoyage et les éponges ne sont pas fournis, il faut penser à en emmener. bref un lieu bien sympa pour un week end très confortable et bien économique pour 4 personnes très bien installées

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, et le rapport qualité prix est imbattable.
La chambre était propre et très spacieuse. Elle peut se révéler très pratique pour un séjour de plusieurs nuits car il y a une kitchenette dans la chambre. La salle de bain est spacieuse et la douche est grande. On apprécie. L'hôtel est neuf et la déco contemporaine.

L'hôtel est excentré par rapport au centre de Reims mais je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Best Hotel Reims
Ibis Reims Centre
N° 15 sur 68 à Reims
Ibis Reims Tinqueux
N° 3 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Appart'City Reims Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Reims Parc des Expositions

Adresse: 17 rue Marie Marvingt | ZAC Croix de Blandin, 51100, Reims, France (Anciennement Park&Suites Reims Parc des Expositions)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 Hébergements spécialisés à Reims
Catégorie de prix : 47€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.