“Très bien”

Appart'City Reims Parc des Expositions
Beauvais, France
“Très bien”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons réservé un appart pour 3 jours. Très propre, literie super, salle de bain énorme. Cuisine d'appoint très fonctionnelle, même un petit lave vaisselle. Attention à la réservation éviter le coin rue coté poste, un peu de bruit le matin. Le Sauna très propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Le Mesnil Amelot
Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est quasi neuf , belle chambre avec un beau volume. La décoration est assez design et contemporaine. Belle salle de bain avec une douche à l'italienne. La literie est pour ma part un peu dur..Mais il y en a qui la préfère comme cela. Vous avez une petite kitchenette toute équipée dans la chambre, avec tout le nécessaire de cuisine; cependant prévoyez de ramener votre kit de vaisselle car sur place ,il y a rien pour faire la vaisselle , juste un petit torchon. TV à écran plat avec une bonne réception des chaînes TV, Wifi gratuit dans les chambres.Le petit déjeuner est en supplément à 13 euros avec un choix de sucré et salé et en plus des œufs brouillés accompagné de saucisses (pour les amateurs). Vous avez aussi d'excellent fruits frais ,comme pamplemousse , kiwi , orange... Bref il y a ce qu'il faut. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ni aux alentours juste un petit resto grille situé dans un hôtel voisin. Si vous voulez dîner à l'extérieur prévoyez un moyen de locomotion car l'hôtel est situé au milieu d'une zone d'activité commerciale mais où il n'y à que des bureaux rien pour se distraire..Le centre ville à cause des travaux est à une bonne quinzaine de minute en voiture. Aussi prévoyez la taxe de séjour de 0,80 centimes à régler dés votre l'arrivée à l'hôtel ! sinon la réceptionniste risque de vous tirez les oreilles... ce qui m'a un peu refroidi quand je suis arrivé ( accueil mitigé..), car je n'avais pas d’espèce mais bon... Voilà j’espère vous avoir un peu éclairé pour votre prochain séjour dans cet établissement; pour ma part j'y reviendrai sans aucun problème car l'hôtel est très confortable, propre ,et avec un rapport qualité prix imbattable pour la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Appart/hotel , nous avions une chambre et un salon. Parfait pour une famille. Propre, spacieux. Nous avons passe un agreable sejour. Le petit dejeuner est tres copieux, les enfants ont adorés. Nous y reviendrons lors d'un prochain passage a Reims.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 février 2014

Bon hôtel en périphérie de Reims.
Les chambres sont neuves et propres. Le tarif était très bon pour un standing très convenable : qualité prix excellent.
Une voiture est nécessaire, il n'y a rien aux alentours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hôtel très propre chambre confortable et spacieuse, bon rapport qualité prix, personnelles agréable.
Petit déjeuner bon dans l'ensemble
Seule petit bémol hôtel un peu éloigné alors la voiture est indispensable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un bon hôtel - la chambre était très confortable avec la petite cuisine qui est très pratique.
Proche de la ville (5 minutes en voiture).
Le + étant le sauna et la salle de sport. Pas bénéficié du petit-déjeuner donc RAS à ce niveau là mais 13euros par personne/jour me semble très cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jeumont, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable avec les promos régulières. Chambre moderne, décorée avec goût et confortable. Quelques petits détails si on veut chipoter (traces de joints dans la sdb), mais rien de gênant. Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Best Western Premier Hotel de la Paix
N° 1 sur 2 à Bezannes
Best Hotel Reims
Best Hotel Reims
N° 28 sur 69 à Reims

Vous connaissez Appart'City Reims Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Reims Parc des Expositions

Établissement : Appart'City Reims Parc des Expositions
Adresse: 17 rue Marie Marvingt | ZAC Croix de Blandin, 51100, Reims, France (Anciennement Park&Suites Reims Parc des Expositions)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.