“Les meilleures pizzas de Reims”

Pizzeria L'antica
Classé n° 33 sur 461 Restaurants à Reims
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Pizzeria à 100 mètres de la cathédrale. 20 couverts maxi pizza uniquement à emporter, sur place, livraison.
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Tout est dans le titre ! Aucun doute ce sont les meilleures pizzas de Reims, pâte fine, originalité, gentillesse. Petite salle mais cependant pas pleine, on se demande pourquoi on ne s'y précipite pas !

Avis publié : 19 juin 2014

Petit restaurant sans chichi, qui fait d'excellentes pizzas, avec un grand choix à la carte (de la classique à d'autres vraiment originales), avec de très bons produits.
Bons vins également, notamment le Lacrima Christi .doc en rosé, onéreux mais excellent.
Service agréable et efficace.
Il faut absolument réserver.
Le petit + : les formules pizza / boisson, très bon marché pour une très bonne qualité.
On y va au moins 2 fois / mois !

Avis publié : 12 juin 2014

Les pizzas sont très bonnes. Les ingrédients sont très frais et de qualité. Sans doute la meilleure pizzeria de Reims.

Avis publié : 3 juin 2014

Une pizzeria italienne avec un site internet développé, qui permet de se faire livrer à domicile la plus succulente des pizzas, personnellement je suis restée sur la gamme des italiennes, et plus précisément la Bresaola, je m'en lasserai jamais et je la recommande.
La pizzeria qui va me plus le manquer si je venais à déménager !

Avis publié : 1 juin 2014

Bien sûr la salle est minuscule : une quinzaine de couverts maximum. Alors vous êtes prévenus, donc ne râlez pas si c'est plein ou si vous vous sentez à l'étroit. Et oui, comme il y a des commandes à emporter ou à livrer, votre pizza se glisse au milieu, avec parfois un peu d'attente... Mais bon sang, il n'y a pas photo... ce sont LES MEILLEURS PIZZAS DE REIMS !

Un choix large, les classiques et les fantaisistes, des pizzas blanches (sans tomates), aussi : une pâte fine de première qualité, des ingrédients frais et supérieurs, une cuisson irréprochable. Le tarif pour cette qualité est convenable (10 à 11 euros) et si vous voulez mutualiser, ils proposent un format familial de pizza en 40 cm de diamètre (à 16,5 ou 17,5 euros), qui peut être économiquement plus intéressant (2 x 40 cm (env.34 euros) < à 4 x 26cm (env.42 euros) et vous ne serez pas à jeun).

Alors, n'hésitez pas et... emportez-les, comme cela vous les mangerez où bon vous semble, si la salle vous paraît décidément trop petite !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria L'antica ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria L'antica ?