“ne sert à rien”

Office de Tourisme de Reims
Classé n° 14 sur 81 choses à voir/à faire à Reims
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

Me suis rendu à l office de tourisme afin de savoir si ils avaient des renseignements sur les visites de caves. Je me suis fait expédié en 2s avec pour seule réponse prenez votre téléphone et appelez.

Avis publié : 4 juin 2014

Avoir choisi des ruines du vieux Reims pour y accueillir ses visiteurs est tout simplement génial ! Reims, Cité des Sacres y présente là toutes les visites que vous allez pouvoir programmer lors de votre passage.

Avis publié : 2 juin 2014

génial pour prendre des prospectus, avoir des idées pour visiter la ville, ainsi que les caves. Un bon accueil, l'endroit et petit mais beaux aussi, au pieds de la cathédrale.

Avis publié : 31 mai 2014

Il y a 2 offices du tourisme, celui qui se trouve près de la Cathédrale, nous y sommes allées, mais RAS. Celui qui se trouve en face de la gare, nous sommes tombées sur une charmante dame qui nous parlée de Reims, nous expliquant ou allée, vraiment adorable.

Avis publié : 6 mai 2014

Si on veut faire le tour minimun de Reims avec le maximun d'explication, je vous recommande de passer à l'office de tourisme et de réserver l'Open Tour de Reims.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Reims ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Reims ?