Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande ce restaurant, cuisine excellente et service au top. Merci encore je reviendrai ! Un voyage vers le Maghreb au cœur de Reims !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 537)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à Reims il y a deux semaines, pour visiter la ville, nous avons eu la chance d'avoir une place pour manger dans ce jolie restaurant très bien décoré. Accueil au top, les plats étaient à la hauteur de nos attentes . Le couscous royal un regal pour la bouche.

A très bientôt j'espère.

Les Parisiens

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je me suis rendu au Riad pour manger seul un soir de passage à Reims. Le restaurant est pas très grand et il s’est très vite rempli. J’ai quand même été servi rapidement.
J’avais commandé le tajine d’agneau aux pruneaux et amandes. Il est servi avec de la semoule à côté, à rajouter au tajine soi-même, dans la sauce. C’était délicieux ! La viande était tendre, la sauce parfaitement assaisonnée. Je me suis vraiment régalé ! Ça faisait des semaines que je voulais manger un tajine et je suis extrêmement satisfait de celui-ci !
Pour le dessert j’ai pris une crêpe marocaine avec un coulis amande-miel-huile d’argan et une boule de glace nougat. C’était une bonne découverte car très bon aussi, un parfait dessert.
Je suis un gros mangeur (car très grand) et j’avais vraiment faim ce soir-là, et bien j’étais totalement calé !
Je recommande vivement ce charmant restaurant !

Avis publié : 13 janvier 2020

Nous avons très bien mangé en famille.
Les plats sont très biens cuisinés, chacun était ravi de son assiette. Service correct.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020

Excellent du début à la fin. Déco très sympa. Service très agréable et souriant. Plats excellents. Nous avons pris des couscous et une pastilla au pigeoneau vraiment fameuse.

Les voyageurs ayant consulté LE RIAD ont aussi consulté

Vous connaissez LE RIAD ?