“Et l'Italie est là !”
Avis sur il gusto

il gusto
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
il gusto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 467 Restaurants à Reims
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Excellent soirée passée dans ce restaurant italien.

Réservation quasi impérative car il est très petit.

La carte n'est pas très large mais vous y trouverez votre bonheur avec des anti pasti, des risottos et autres pâtes! Pas de pizzas pour ceux qui se posent la question.

Le menu change régulièrement selon les saisons, jetez un œil sur leur Facebook pour le connaître.

Service sympathique, rapport qualité prix excellent, je recommande

206210 avis sur 294

Avis publié : 10 juillet 2014

Les avis précédemment postés sont tout à fait justes ! Un peu cher, mais les plats sont originaux, notamment la paupiette d'espadon avec de la polenta (un peu peur que ce soit sec, mais non, un régal !). Mention particulière pour le champagne servi à la coupe : un Blanc de blancs de Chouilly, servi à la bonne température et des bulles d'une finesse... Le seul bémol, le bruit ! Il faut dire que même le midi en semaine, la salle est comble. Je recommande sans problème.

Avis publié : 6 juillet 2014

une première et surement pas la dernière, un accueil sympathique, un repas sans faute de l'entrée au dessert. On a également apprécié la sortie du chef en salle pour saluer la clientèle.
je recommande vivement ce restaurant, par contre pensez à reserver car la salle ne comporte que peu de tables.

Avis publié : 12 juin 2014

cela faisait un moment que je voulais essayer ce restaurant ;depuis ce soir c'est fait et je ne le regrette vraiment pas .de l'entrée au dessert tout était excellent et le prix raisonnable .un restaurant que je recommande vivement et que je referai sans problème.

Avis publié : 26 mai 2014

Carte qui ne déçoit pas : Saveurs des plats, produits de qualité, service aimable. Je recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté il gusto ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez il gusto ?