“Très bon repas dans un cadre hors pair”
Avis sur Il Duomo

Il Duomo
Réservez avec
Il Duomo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 113 sur 443 Restaurants à Reims
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant Il Duomo vous propose une fine gastronomie italienne préparée par le Chef Roberto Zanuso. Situé au 7ème étage de l’hôtel Holiday Inn, vous saurez apprécier cette vue dégagée, unique sur la Cathédrale de Reims. Bistrot tendance, "Il Duomo" est un endroit haut de gamme qui n’oublie pas d’être accessible à tous. Que cela soit pour prendre un verre au bar « In the R » ou déguster un plat à la carte, ce Restaurant lounge propose des formules pour tous les budgets et à toutes les envies.
Reims, France
“Très bon repas dans un cadre hors pair”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une très bonne cuisine italienne, raffinée et de qualité dans un cadre exceptionnel. Nous avons eu la chance de dîner sur la terrasse (située sur le toit de l’hôtel) par une belle soirée d'été tout en regardant le soleil se coucher sur la ville et éclairer cette cathédrale majestueuse. Ce fût une très belle soirée.

• Visité en juillet 2014

Clamart, France
“A la peine ....”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très belle terrasse mais on nous déconseille d'en profiter car temps mitigé ... 2 ou 3 chauffes terrasse et l'affaire été faite ...
Au milieu de la salle ... Une machine à glace hyper bruyante ! On nous explique que si la machine était en cuisine les enfants commanderaient moins de glace ...
Entrées et plats sans intérêts ( l'Italie est bien loin ... ). On commande un vin rouge Italien ( le plus cher sur la carte ) = un vin sucré... On aurait pu nous prévenir ... Le vin est servit limite tiède. Ne voulant pas en rajouter je demande un seau pour le rafraîchir , celui-ci devient buvable.
Du coup, nous sommes partis sans goûter les desserts et mon fils de 5 ans ne nous a même pas demander de glace !!!
Je crois au potentiel de cette adresse mais avec de vrais pros ( cuisine et salle ) à la manœuvre.

Soissons, France
“7em étage d'un hotel , vue sur la cathédrale!!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant de cuisine Italienne , avec un aménagement moderne et un décor très épuré , les tables sans nappage , mais serviettes en tissus . les plats sont très bons et bien assaisonnés , les légumes sont frais et la purée mousseline maison excellente , un reproche tout de même la cuisson de la viande , demandé saignante , mais servie à point .Les jours ou le soleil se pointe la terrasse doit être des plus agréables , nous y étions le mercredi 9 juillet jour de grandes pluie !!!

• Visité en juillet 2014
“Pas mal”
Avis écrit le 20 juin 2014

Très belle vue panoramique de Reims
Bonne cuisine et bon champagne, malgré des prix un peu élevés
Décoration design épurée sympa
Service OK, agréable et efficace.
Bien mais sans plus.

• Visité en septembre 2013
Reims, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 16 juin 2014

Il Duomo : une adresse à recommander, une belle terrasse avec vue panoramique sur le centre de Reims et la cathédrale, très agréable en soirée. La cuisine italienne est fraîche, fait maison et très bonne. La réservation est souvent nécessaire sinon vous risquez de ne pas pouvoir entrer mais cela vaut le coup, la salle est très agréable et calme. Le seul bémol est quelques lacunes au niveau du service mais la cuisine vaut vraiment le détour.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Duomo ont aussi consulté

Vous connaissez Il Duomo ?