“Hôtel très bien situé et très bien tenue” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Aux Sacres Reims Centre

Hôtel Aux Sacres Reims Centre
N° 25 sur 70 Hôtels à Reims
Nogent-le-Rotrou, France
“Hôtel très bien situé et très bien tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville de Reims (Cathédrale, centre historique et boutique) à 2 pas de l'établissement. Le personnel dont la gérante de l'établissement son très à l'écoute des clients, accueil parfait mise à disposition d'une corbeille de fruit dans la chambre à ma demande superbe. Chambre très confortable bonne literie et très bien insonorisé, plateau accueil bouilloire avec café,thé et petit gâteau. Propreté parfaite des sanitaires et de la salle de bain. Petit déjeuner très fournit sous forme de buffet à volonté.
Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits au sein de votre établissement avec mon fils, merci, continuer ainsi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, proche du centre de la ville mais malgré tout dans un endroit calme où il n'est pas difficile de trouver une place de parking. Les chambres sont propres et bien équipées, très bonne literie!! Le petit déjeuner est très varié et à un prix abordable. Le rapport qualité/prix est excellent.
Très bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

De passage pour un voyage d'affaires, j'ai passé une nuit dans cet hotel. L'accueil est très agréable et les conseils de la réceptionniste précieux. Les chambres sont simples, propres et fonctionnelles. J'ai regretté le manque d'opacité des rideaux et l'absence de minibar. Le petit déjeuner buffet est correct et conforme à ce qu'on peut attendre d'un hotel de ce standing.

• Séjour du mai 2013
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Une mention spéciale pour l'accueil de cet hôtel qui est à deux pas du centre ville. Le petit déjeuner est correct et les chambres bien insonorisée. Toutefois, la chambre que nous avions était quelque peu défraichie et la salle de bain mériterait bien d'être rénovée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est hôtel est très pratique, tout proche de la gare; l'accueil est efficace, le personnel agréable, chambre confortable et très propre, bien insonnorisée et pourtant au coeur de Reims, on dort au calme. Le choix du petit-déjeuner est souligner, très varié, c'est vraiment plaisant.
Je le recommande vivement! A noter, son nom est Hôtel aux Sacres depuis peu!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires