“TRES TRES mauvais rapport qualité-prix !!!”

Les Cocottes du cul de poule
Réservez avec
Les Cocottes du cul de poule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 461 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2013

Tout d'abord il faut savoir que les proportions des plats servis en formule (menu) sont plus petites ques celles qui sont servies à la carte (c'est très malhonnête !!!).
La décoration surchargée, sans aucune recherche est étouffante. La propreté de la salle laisse à désirer. Les propositions de plats et menus sont affichées en grand sur les murs, ce qui oblige le client à se contorsionner dans tous les sens !!! Et en plus, notre serveuse a voulu "donner" dans l'humour au moment du paiement mais est tombée dans la vulgarité !!!
Les tables sont TRES TRES rapprochées ce qui permet de profiter de la conversation des voisins !!! (aucune intimité).
Pour les plats : Si le chef veut faire de la cuisine inventive et audacieuse TOUT est à revoir !!! Ce n'est ni plus ni moins qu'une cuisine aventureuse dont on ne renouvelle pas l'expérience : 3 moules fades et granuleuses (surgelées) dans un bouillon de mogettes sans goût. Une viande caoutchouteuse et un poisson trop cuit donc trop sec accompagné de lamelles de parmesan de 1er prix (amer et bcp trop salé). Les desserts : une fois servis, nous avons tous regarder nos assiettes et celles des convives de notre table et pour finir, il y a eu un éclat de rire général !!! Que du farfelu !!! (il faut croire que ce jour là nous étions de bonne composition...).
A voir les assiettes revenir en partie pleine, le chef se remettra peut-être en question !!!

Avis publié : 4 mars 2013

restaurant où on est sûr de passer un bon moment: excellente cuisine, accueil très sympathique
tres belle décoration , ambiance chaleureuse. pensez à réserver bien à l'avance car très fréquenté; rendez vous incontournable quand je vais chez ma fille.

Avis publié : 2 mars 2013

J ai beaucoup aime la gentillesse des serveuses et leur disponibilite ainsi que leur connaissances des plats,la personne qui s occupait de nous etait vraiment de bons conseils.Petit resto mais plein et c est ideal pour les amoureux.
Nous y avons mange une pastilla au chaource ,c etait tres bon mais copieux.

Avis publié : 16 février 2013

Très bon rapport qualité prix
Jamais déçu par ce restaurant.
le bémol est le manque de place!
Il est devenu trop connu!

Avis publié : 7 février 2013

LE restaurant original de reims. Une gastronomie revisité très intelligement.
La qualité est la. l'endroit est petit mais cosi.
Par contre note un peu salé, mais ça le vaux sans probleme

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes du cul de poule ont aussi consulté

Vous connaissez Les Cocottes du cul de poule ?