“un bien agréable moment”

Les Cocottes du cul de poule
Réservez avec
Les Cocottes du cul de poule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 485 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

accueil chaleureux, plat originaux et de très bonne qualité
un moment très agréable avec mon épouse, je recommande

Avis publié : 18 février 2014

A 2 pas des bars du centre où se mêlent étudiants et fougue juvénile, je viens de tester un petit resto sympa ( j'insiste sur petit, donc pensez à réserver ;-)) où l'on retrouve des goûts oubliés, avec des produits Bio et frais et du fait maison par Mélanie !! et cerise sur le gâteau, avec des tarifs plus que raisonnables.
... tout simplement un oeuf cocotte avec de vieux légumes comme de la topinambour, saveurs d'antan assurées. Par dessus je me jette un petit verre de ventoux conseillé par l'excellent James qui passe comme une fleur. Je me rajoute un travers de porc, cuit et fondant vraiment comme il faut avec une sauce diable revisitée par la Chef, et une petite portion de frites maison, simple mais efficace ! Bien sur entre les travers et le dessert je me suis fait re-remplir mon petit verre de ventoux qui s'est évaporé, peut être en raison du coin cuisson à la broche qui vous réchauffe instantanément... Pour finir je me vois proposé un petit café douceur avec une mousse au chocolat blanc, une tuerie... J ai aimé l'accueil, le service, les plats et produits proposés qui changent frequemment, le vin, le prix ( moins de 25euros ), même si le cadre reste plutot classique où les gens aiment se retrouver pour être assurés de bien manger.

Avis publié : 2 février 2014

Le restaurant est situé en dehors du centre ville. Quelques difficultés en matière de stationnement à proximité. L'accueil est sympathique. Ambiance bistrot. Il est vivement conseillé de réserver. Il s'agit d'une bonne adresse sur Reims avec une cuisine de qualité dont les mets proposés sont issus du terroir. Vous choisissez vos plats en regardant les murs car il n'y a pas de carte. Pour les vins, c'est sur une tablette tactile que vous allez faire votre choix. Les prix sont assez élevés sur ce point. Sur le repas, plusieurs gammes sont proposées. Nous avons opté pour le menu découverte à 30 euros et nous n'avons pas été déçus. Juste un petit bémol, un supplément de 5 euros pour une poire de boeuf. Dommage. Pour le reste, c'est une bonne adresse à découvrir par les locaux ou les touristes.

Avis publié : 29 novembre 2013

L'accueil et le service est agréable. Le restaurant propose des plats qui changent assez souvent écrient sur un grand tableau. Le concept est intéressant. Les vins sont comme chez sont confrère des cocottes assez cher. Les plats de viande sont bons et copieux. Mais le poisson est à éviter, sur la moitié de la table à avoir pris du poisson, on a tous finis malade... Le restaurateur devrait faire attention à ces produits !

Avis publié : 8 novembre 2013

Très bon restaurant, des ingrédients simples pour une cuisine élaborée! Rapport qualité/prix parfait et ambiance agréable. A recommander!!!!!!! miam miam miam!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes du cul de poule ont aussi consulté

Vous connaissez Les Cocottes du cul de poule ?