“A connaitre !”

Les Cocottes du cul de poule
Réservez avec
Les Cocottes du cul de poule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 461 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Un resto sympa, un service parfait et une cuisine excellente.

Nous avons trouvé dans ce restaurant tout ce que nous cherchions, loin du centre, pas "huppé" et des produits de qualité!

Une ambiance chaleureuse même s'il manque un peu de place ici. Il y a aussi une terrasse mais le boulevard est un peu trop proche, cela peut être bruyant selon l'heure.

Une très bonne adresse, un bon rapport qualité prix. Pensez à réserver...

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très bons tartares, dont certains très originaux, et le reste de la carte suit. Le tartare à la truffe manquait un peu de cette dernière, c'est dommage, mais tout le reste était parfait.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Notre meilleure adresse pour nos soirée entre amoureux sans les enfants. Bonne table , service pro et détendu, plat renouvelé , et ambiance très sympas

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Une bonne petite adresse, cuisine originale et service sympathique.
Le seul bémol bcp de tables dans un petit espace
Merci Lafourchette pour la réduction!

Avis publié : 8 juin 2014

Très joli restaurant, cadre sympathique et agréable.
Bonne assiette, cuisine très originale et recherchée.
Équipe très aimable et professionnelle!
Merci!

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes du cul de poule ont aussi consulté

Vous connaissez Les Cocottes du cul de poule ?