“Sortez des sentiers battus..vous en serez récompenser .”

Les Cocottes du cul de poule
Réservez avec
Les Cocottes du cul de poule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 448 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Sortez des sentiers battus..vous en serez récompenser .”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un seul bémol à cette belle soirée, le boulevard de Carteret n'était pas référencer sur notre GPS....mais à part cela quelle découverte en dehors des circuits touristiques Rémois.
Un accueil chaleureux et un service attentif malgré une arrivée tardive nous mettent rapidement dans de bonnes dispositions. La carte interroge quand on y découvre ces mélanges audacieux proposés. Et lorsque les plats arrivent devant nous, après le régal des yeux, c'est une véritable explosion de goûts en bouche, qui ne nous font regretter qu'une chose....habiter trop loin pour revenir déguster les autres plats proposés!
Des restaurateurs amoureux de leur travail, une cuisine inventive....précipitez-vous si ce n'est déjà fait pour venir les rencontrer.

Visité en août 2014

Vienne, France
“Plats excellents et personnel très sympathique”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le nombre de tables occupées ne trompe pas : la cuisine est très goûteuse et les plats très copieux.
Les encornets à la plancha sont délicieux avec leurs légumes au chorizo.
Les desserts sont présentés de manière originale et ne sont pas banals.

A recommander sans modération.

• Visité en juillet 2014
“pas mal du tout”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Personnel trés sympatique, cuisine originale est trés bonne ainsi que les desserts et ils font des tartares de viandes merveilleux!!! J'y retournerai et je vous le recommande vivement.

Visité en juillet 2014
Reims, France
“Le fief de la Bistronomie rémoise”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Le chef, Stéphane Kikel, est un passionné de cuisine... et maître restaurateur
Salle sympa, cuisine inventive mais maîtrisée, service efficace...
Son épouse, Peggy, est parfois en salle et choisit les vins : superbe carte des vins.. sur tablette avec informations...
La bistronomie dans toute sa splendeur !

• Visité en juin 2014
“A connaitre !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un resto sympa, un service parfait et une cuisine excellente.

Nous avons trouvé dans ce restaurant tout ce que nous cherchions, loin du centre, pas "huppé" et des produits de qualité!

Une ambiance chaleureuse même s'il manque un peu de place ici. Il y a aussi une terrasse mais le boulevard est un peu trop proche, cela peut être bruyant selon l'heure.

Une très bonne adresse, un bon rapport qualité prix. Pensez à réserver...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes du cul de poule ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Les Cocottes du cul de poule ?