“Rien de superflu et situé dans un endroit bizarre” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Reims La Neuvillette

Prices are for 1 room, 2 adults
Inter Hotel Reims La Neuvillette a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Reims La Neuvillette
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Bertrand Russel, 51100, Reims, France (Anciennement Campanile Reims Nord La Neuvillette)   |
N° 24 sur 70 hôtels à Reims
Redditch, Royaume-Uni
“Rien de superflu et situé dans un endroit bizarre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est dans un endroit assez bizarre, dans une zone plus ou moins industrielle, et on a eu du mal à le trouver quand on arrive de la grand route (on avait pourtant recopié le plan d’accès sur leur propre site). La route à prendre quand on quitte la nationale 44 ressemble plus à une ruelle, bien qu’elle s’élargisse un peu vers la fin.

Cet hôtel n’a vraiment rien de superflu et la chambre était petite mais propre. Le lit était confortable, et dans la chambre il y avait une minuscule télé, une cafetière électrique, un bureau et quelques chaises, et la "table de chevet" la plus petite que j’aie jamais vue (elle ressemblait plutôt à une boîte) !

La salle de bains attenante était petite mais propre, et tout fonctionnait bien. Il faisait chaud dans la chambre, et il n’y avait pas d’air conditionné, et comme on était au rez-de-chaussée, on ne voulait pas laisser la fenêtre ouverte, car quelqu’un aurait pu entrer facilement. Dans les couloirs, cela sentait un peu le moisi.

Le restaurant était bien, comme ce qu'on trouve d’habitude dans les Campanile, avec un bon choix de plats au menu ou au buffet. Le petit déjeuner n’était pas compris, et était à 7,20 € avec pas grand chose comme choix et que des plats froids, il était servi dans une petite salle sur le côté. Seul l’un d’entre nous a voulu le prendre.

En résumé, je dirais que cet hôtel correspondait parfaitement à ce qu’on voulait – un séjour d’une nuit en passant. Je n’aurais pas vraiment aimé rester plus longtemps à cet hôtel, mais j’y retournerai peut-être à l’occasion pour une nuit.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
B&B Hotel Reims Bezannes
N° 2 sur 2 à Bezannes
Holiday Inn Reims Centre
N° 15 sur 70 à Reims
Hôtel balladins Reims / La Neuvi...
N° 34 sur 70 à Reims
Hotel Porte Mars
N° 18 sur 70 à Reims
Centre Erlon-Est
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 5 sur 70 à Reims

Vous connaissez Inter Hotel Reims La Neuvillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Reims La Neuvillette

Adresse: 5, rue Bertrand Russel, 51100, Reims, France (Anciennement Campanile Reims Nord La Neuvillette)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N° 24 sur 70 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Reims La Neuvillette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Reims La Neuvillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Reims Nord La Neuvillette