Hotel Porte Mars
99 $US
93 $US
Travelocity
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
52 $US
68 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2011

Hôtel légèrement excentré du centre ville, mais joignable en 7-10 min à pied ou en tram (arrêt de tram au pied de l'hôtel).
La zone est un peu bruyante mais le quadruple vitrage joue parfaitement son rôle. Dans la chambre, on n'attend pas du tout l'extérieur.
Bref, un service parfait avec des hôtesses connaissant bien la région.
La chambre est petite mais joliment décorée. Petit bémol : l'insonorisation intérieure. Nous avons eu de la chance en n'ayant pas de voisins trop bruyants.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni, mais le prix (12€) fait tiquer...

La présence d'un grand parking gratuit est un atout indéniable !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Pour pouvoir visiter Reims, nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, situé à proximité de la gare.
Le personnel est adorable, discret, à votre écoute, très serviable.
Une chambre spacieuse, bien insonorisée, très propre, avec une literie de qualité, un plateau de courtoisie renouvelé chaque jour.
Une décoration originale et recherchée.
Des petits déjeuners copieux. Petit geste délicat: votre nom est indiqué sur la table
Vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre!
Quand nous en avions assez de marcher, le tram (en face de l'hôtel) et les bus nous ont permis de nous déplacer facilement pour visiter musées, églises, caves de Champagne...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Un accueil chaleureux et efficace dans un bâtiment de charme entièrement rénové, très bien situé ; des chambres spacieuses et impeccables (literie de premier choix), décorées avec un raffinement exquis où le moindre détail a fait l'objet d'une recherche minutieuse alliant le "high-tech" à une esthétique sobre et vraiment élégante.
La réception et le bar, coquettement aménagés et ouverts toute la nuit ajoutent une note de confort, de gaïté et de convivialité qui donne à cet établissement une véritable authenticité.
Enfin, un personnel distingué, sincèrement dévoué, et une direction généreuse et spontanément attentive au bien-être de ses clients.
Nuits de rêve où l'on rajouterait volontiers encore une étoile !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Prestations de qualités, personnel; confort; propreté, services et situation géographique : au TOP ! Agréable séjour dans cette ambiance cosy ou le couple de patrons vous accueil '' comme à la maison'' ! Super, vraiment super, merci à vous et à bientôt pour une prochaine nuit ! Betty Boop

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2009

Je suis venu à Reims début mai avec mon épouse et notre fille agée de 20 mois.
Nous avons eu la bonne surprise de trouver une chambre refaite à neuf (moquette, télé écran plat, rideaux..) donc super propre et plus récent que les photos du site !
On a eu un acceuil très chaleureux, le petit-déjeuner est très copieux et on est à côté d'une maison de chanmpagne !
Si je devais conseiller un hôtel, ce serait celui-là.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille